+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Vue hybride

61jacques61
    Visiteur
    Bonjour JPDS,

Tout comme vous pendant des années j'ai tergiversé sur le sujet brûlant que vous connaissez bien ,particulièrement sur Satmag et d'autres Forums connus, j'étais alors abonné en carte seule .Aujourd'hui devant le désintérêt d'une majorité de Français individualistes, de guerre lasse j'ai abandonné le combat .Je me contente de venir ici de temps en temps et d'y mettre mon grain de sel quand je le juge opportun mais sans plus.De toutes façon les problèmes abordés et surtout les reproches sont toujours les mêmes et je ne pense pas que cela change dans les années à venir, il y a trop d'égoïsme dans la société actuelle pour que cela change.N'étant plus abonné à aucune chaîne payante aujourd'hui et en connaissance de cause je considère que je peux dans certains cas me permettre de critiquer la position de certains de nos opérateurs et FAI.Mais je n'irai plus jamais au delà de quelques remarques, cela ne servirait à rien, j'en ai eu la preuve ces dernières années.Aujourd'hui je me contente de la TNT incomplète dans certaines régions et sur les satellites mais pour me faire oublier cela ,j'ai mes blu ray en HD avec pour certains la 3D et aussi beaucoup de bons DVD.Cela suffit à occuper mes loisirs car heureusement pour moi je ne passe pas mon temps devant la TV .

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Jacques,
    Complètement en phase avec vous. Pour ma part, la TNT de surface, pour autant que je puisse recevoir certains multiplexes, heureusement les plus intéressants, hélas pas toujours selon le temps, mais par Fransat, sans aucun problème, de plus avec six nouvelles chaînes HD, certes inégales, mais n'ayant pas le don d'ubiquité, et finalement, ne passant guère plus de trois heures par jour devant mon écran, je parviens sans peine à trouver au moins un sujet m'intéressant. Si par extra ordinaire, rien ne m'agrée, ce qui est déjà arrivé, je vois ou revois certains de mes DVD ou BLURAY 2 ou 3D avec un infini plaisir. Et puis, il y a la MUSIQUE que diable; elle, dit-on, adoucit les moeurs, je pense que certains d'entre nous, devraient en faire une cure, tant les insultes pleuvent sur ce forum, je le déplore grandement.
    Qu'en cette période de Noël, que je souhaite la plus joyeuse qui soit à chacun de vous, qu'il nous soit donné un peu plus raison lors de nos échanges d'idées, ce forum n'est pas une arène, nous ne sommes pas des gladiateurs, nous échangeons des idées, bonnes ou moins bonnes, peu importe, l'essentiel étant que chacun de nous, profite de l'expérience de l'autre. C'est selon moi, le but avoué de cet endroit.
    Cordialement à tous et à chacun.
    JP.DS

Membre
    A cause de choix discutables de la part des diffuseurs, la tnt (pas celle du sat) est une véritable catastrophe!

Hier par exemple sur le mont du chat, je n'avais pas le multiplex M6-W9... Sans aucun doute, la propagation des ondes d'un émetteur en SFN me les brouillait. Car le SFN (2 émetteurs sur le même canal) est une vraie plaie. Demandez aux Grenoblois. J'avais fait un test avec une antenne intérieure amplifiée sur l'émetteur de Chamrousse, en face de l'immeuble ou j'étais, sans obstacles: une catastrophe! L'émetteur de la tour sans venin, plus faible et plus loin à vol d'oiseau passe mieux et est en SFN avec... Chamrousse. Ils ont fait fort là. Sans compter que celui de Vizille parasite le tout!

DE plus le mode de diffusion du signal pas robuste du tout n'arrange pas la sauce!

Donc Je pense qu'il y a plus de personnes qui vont sur le sat que la normale, et avec les limitations des terminaux (notamment les enregistrements cryptés), ça ne me surprend pas que ça râle.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Jacques,
    Complètement en phase avec vous. Pour ma part, la TNT de surface, pour autant que je puisse recevoir certains multiplexes, heureusement les plus intéressants, hélas pas toujours selon le temps, mais par Fransat, sans aucun problème, de plus avec six nouvelles chaînes HD, certes inégales, mais n'ayant pas le don d'ubiquité, et finalement, ne passant guère plus de trois heures par jour devant mon écran, je parviens sans peine à trouver au moins un sujet m'intéressant. Si par extra ordinaire, rien ne m'agrée, ce qui est déjà arrivé, je vois ou revois certains de mes DVD ou BLURAY 2 ou 3D avec un infini plaisir. Et puis, il y a la MUSIQUE que diable; elle, dit-on, adoucit les moeurs, je pense que certains d'entre nous, devraient en faire une cure, tant les insultes pleuvent sur ce forum, je le déplore grandement.
    Qu'en cette période de Noël, que je souhaite la plus joyeuse qui soit à chacun de vous, qu'il nous soit donné un peu plus raison lors de nos échanges d'idées, ce forum n'est pas une arène, nous ne sommes pas des gladiateurs, nous échangeons des idées, bonnes ou moins bonnes, peu importe, l'essentiel étant que chacun de nous, profite de l'expérience de l'autre. C'est selon moi, le but avoué de cet endroit.
    Cordialement à tous et à chacun.
    JP.DS
    Bonjour,
    +1

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    un exemple parmi tant d'autre en ce qui concerne la qualité de certaines chaines canalsat lorsque j'étais abonné:

Le vendredi, sur France 3 il y a Thalassa, et l'émission est rediffusée sur planète thalassa à 22h30. Payer pour recevoir la rediffusion d'une chaine gratuite ça donne encore à réfléchir; et je ne compte pas les multidiffusions d'émissions de France 5. Un bouquet qui coute 25€ par mois qui fait cela finalement j'en ris, à 15€ comme le prix promo actuel, pourquoi pas, mais au tarif normal, c'est dispensable.

Visiteur

Rien n'est perdu à qui sait attendre...!

Envoyé par ffa7478Vous êtes aveuglé par la haine!
    Surtout
    n'inversez pas
    les rôles, c'est vous qui êtes atteint de paranoïa.
    Vous voyez
    le mal
    partout!
    Heureux de voir que nous nous retrouvons malgré tout....!

Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Si vous aviez commencé par ne pas nous traiter de nantis dans un titre alors que nous dénoncions les même choses, ce qui a démontré que vous avez une certaine haine envers nous,
    Les choses se seraient très certainement mieux passées.

En fait vous êtes là rien que pour provoquer, car vous ne supportez pas votre condition, mais ça on n'y peut rien, prenez vous en aux bonnes personnes comme par exemple aux PDG d'Orange et du groupe Canal+, où à vos élus mais pas à nous.
    Je persiste et je SIGNE
    Paranoïa
    Définition du mot Paranoïa : Délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel

Sans détérioration intellectuelle, la paranoïa se révèle essentiellement par un discours argumenté, d'apparence logique, mais cependant délirant, puisque étayé par un réseau d'illusions. Le délire de persécution en donne un exemple typique. La personne qui en souffre se croit la victime d'une personne ou d'une organisation qui lui veulent du mal. Elle voit dans le moindre fait la preuve de cette malveillance, dont le sentiment envahit sa vie, la pousse à des manœuvres absurdes, qui peuvent aller jusqu'à des pulsions meurtrières. Mais les délires de jalousie, de grandeur, de puissance, d'érotomanie (certitude d'être aimé par une personne étrangère à cette passion), de mysticisme, entrent aussi dans cette forme de pathologie.

Banned
    et ffa7478 qui continue à penser qu'un "pirate" de c+ ou autre irait s'en vanter sur un forum comme celui ci ; j'ai simplement -et je crois l'avoir déjà écrit , mais tu me sembles avoir une mémoire sélective- voulu montrer, que sur un forum non modéré (car il ne l'est pas sérieusement) , on peut dire n'importe quoi , et c'est repris au vol par des gens qui se font de l'enc.... de mouches, une spécialité.
    J'ai sans doute eu tort car ce n'est pas du tout l'objectif de ce forum et je me limiterai désormais à des considérations purement techniques

Banned
    tu commences vraiment à radoter ; si tu pouvais quitter le forum quelques temps ça te ferait le plus grand bien . Point final à une affaire sans intérêt

Membre
    Je ne soutiens pas canal pas plus que je le pirate, mais si ce groupe pouvait se casser la gueule je ne plaindrait que les "ouvriers" qui travaillaient, pas ces charlatans de dirigeants (et ceux de ce groupe le sont).

De plus, en ce qui concerne les sites de piratage de canal, ils viennent tous du Maghreb et canal n'est pas distribué au Maghreb, donc c'est pas un problème, sauf pour le pirate français (maus le pirate français est en France, pas au Maghreb).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages