Envoyé par
JP.DS
Bonjour Jacques,
Complètement en phase avec vous. Pour ma part, la TNT de surface, pour autant que je puisse recevoir certains multiplexes, heureusement les plus intéressants, hélas pas toujours selon le temps, mais par Fransat, sans aucun problème, de plus avec six nouvelles chaînes HD, certes inégales, mais n'ayant pas le don d'ubiquité, et finalement, ne passant guère plus de trois heures par jour devant mon écran, je parviens sans peine à trouver au moins un sujet m'intéressant. Si par extra ordinaire, rien ne m'agrée, ce qui est déjà arrivé, je vois ou revois certains de mes DVD ou BLURAY 2 ou 3D avec un infini plaisir. Et puis, il y a la MUSIQUE que diable; elle, dit-on, adoucit les moeurs, je pense que certains d'entre nous, devraient en faire une cure, tant les insultes pleuvent sur ce forum, je le déplore grandement.
Qu'en cette période de Noël, que je souhaite la plus joyeuse qui soit à chacun de vous, qu'il nous soit donné un peu plus raison lors de nos échanges d'idées, ce forum n'est pas une arène, nous ne sommes pas des gladiateurs, nous échangeons des idées, bonnes ou moins bonnes, peu importe, l'essentiel étant que chacun de nous, profite de l'expérience de l'autre. C'est selon moi, le but avoué de cet endroit.
Cordialement à tous et à chacun.
JP.DS
Liens sociaux