+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    61jacques61
    Visiteur

    Orange fait de la discrimination entre ses abonnés à la TV sat ,adsl et la fibre

    Depuis déjà des lustres les abonnés à la Tv d'Orange suivant qu'ils sont éligibles ou non à la fibre et à l'adsl ou aux Satellites ne sont pas tous logés à la même enseigne.Après l'absence des canaux de Bein Max pour les abonnés satellites toutes positions confondues , la disparité et l'absence d'un grand nombre de chaines en HD, la différence dans le contenu en nombre de chaines constituant les différents bouquets voila maintenant que les 6 nouvelles chaines gratuites de la TNT ne sont pas reprises sur 2 positions.Mais comme toujours au niveau du prix des différents packs aucune disparités, même avec plusieurs chaines en moins vous payez le même prix.De plus je ne pense pas que cela soit prêt de changer car au niveau de la communication c'est le néant, dans les pages du programme tv d'orange de ce mois il est précisé que les 6 nouvelles chaines sont intégrées dans le bouquet mais sans plus, pas question d'avouer que c'est uniquement pour la position AB3 ou l'adsl et la fibre.Combien de temps encore les Français qui ne peuvent pas faire autrement que de passer par les satellites vont être ignorés.Est ce une tare d'habiter dans des villages non dégroupés ?????
    Pour mon compte personnel l'abonnement à des packs chez Orange quels qu'ils soient c'est terminé, je me contente de la Tv gratuite.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 13/12/2012 à 10h20.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    61jacques61
    Visiteur
    Bonjour,

    Je m'en fiche de la tv d'Orange, j'ai résilié mes deux packs, je n'ai plus que la tv gratuite, raz le bol de la discrimination entre les abonnés, je vais pas passer mon temps à changer de satellite .Ils me gonflent tous avec leur façon d'agir et surtout de ne pas communiquer.Je vais me contenter de la tv terrestre et de mes blu ray 3 D ainsi que de mes dvd.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est la triste vérité. dans tous les domaines d'ailleurs, un seul mot RENTABILITÉ maximum, au détriment du client...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bon sang, ça alors, tu n'as même pas conservé Beinsport, c'est ce que j'ai chez Orange, je trouve que c'est bien.

    @+
    Bonsoir,

    Non plus aucune chaine payante , je n'ai que la TNT par sat.

  5. #5
    61jacques61
    Visiteur
    De toute façon chez Orange ils s'en fichent, ils ont pris bonne note de mes suppressions .
    Maintenant je suis tranquille ,je n'aurai plus d'opinion à donner sur aucun des bouquets payants.De toute façon cela ne fait pas avancer les choses que l'on se plaigne d'eux.
    Ah au fait j'oubliais ,je suis banni chez canalsat canal+

    A moi les grosses économies maintenant ,je vais pouvoir me saouler la gueule .

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bon sang, ça alors, tu n'as même pas conservé Beinsport, c'est ce que j'ai chez Orange, je trouve que c'est bien.

    @+
    tu ne l'a pas basculé sur csat ? histoire pour le même prix d'avoir les be in sport max...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    61jacques61
    Visiteur
    Non ,je suis banni chez canalsat et canal+ ,impossible de profiter d'une offre de fin d'année.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Non ,je suis banni chez canalsat et canal+ ,impossible de profiter d'une offre de fin d'année.
    merci jacques mais le message s'adressait a ffa7478...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages