Depuis déjà des lustres les abonnés à la Tv d'Orange suivant qu'ils sont éligibles ou non à la fibre et à l'adsl ou aux Satellites ne sont pas tous logés à la même enseigne.Après l'absence des canaux de Bein Max pour les abonnés satellites toutes positions confondues , la disparité et l'absence d'un grand nombre de chaines en HD, la différence dans le contenu en nombre de chaines constituant les différents bouquets voila maintenant que les 6 nouvelles chaines gratuites de la TNT ne sont pas reprises sur 2 positions.Mais comme toujours au niveau du prix des différents packs aucune disparités, même avec plusieurs chaines en moins vous payez le même prix.De plus je ne pense pas que cela soit prêt de changer car au niveau de la communication c'est le néant, dans les pages du programme tv d'orange de ce mois il est précisé que les 6 nouvelles chaines sont intégrées dans le bouquet mais sans plus, pas question d'avouer que c'est uniquement pour la position AB3 ou l'adsl et la fibre.Combien de temps encore les Français qui ne peuvent pas faire autrement que de passer par les satellites vont être ignorés.Est ce une tare d'habiter dans des villages non dégroupés ?????
Pour mon compte personnel l'abonnement à des packs chez Orange quels qu'ils soient c'est terminé, je me contente de la Tv gratuite.
Liens sociaux