+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
    Membre

Chaines allemandes "pas de signal"

Bonjour,

depuis quelques jours, pour toutes les chaines allemandes (au moins toutes que j'ai essayé, dont Kika, ZDF, ARD) la télé affiche "pas de signal". les chaines françaises fonctionnent comme avant.

On n'a rien changé aux paramètres et pensait d'abord que c'était une panne de satellite. Mais comme j'en trouve rien sur internet, je pense maintenant que le problème doit être chez nous.

Je n'y connais rien, malheureusement, est-ce que quelqu'un a une idée?

merci d'avance pour chaque réponse
    Claudia

•   Alt 

Réclame

Membre
    merci, je vais essayer ça. c'est possible que tout un bouquet de chaines "saute" comme ça? (juste par curiosité)

j'avais oublié: satellite Astra (mais c'est probablement évident pour les connaisseurs :-)

Terminal:Sagem

Membre
    Je suis en train de faire la recherche des "autres chaines" que TNT, mais dans la bande "qualité" et "niveau" l'affichage chute à moins de 10 pourcent, c'est un peu bizarre. en ce qui concerne la TNT, il dit ne rien trouver, c'est peut être parce que c'est déjà installé et fonctionne? j'ai un doute.

oui pour les menus, j'ai remarqué! :-)

Membre
    Bizarre, la zdf (sd) n'a pas changé de fréquence depuis longtemps. La parabole s'est déréglée peut être...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    ça y est, c'est réinstallé et pareil qu'avant. les chaines françaises ok, les allemandes: pas de signal. (mais le nom de la chaine s'affiche en bas)

si la parabole s'est déréglée, il faut faire quoi? (et ça vient d'où? la neige est tombée aujourd'hui seulement) et est-ce que c'est possible que seulement une partie des chaines saute si la parabole se dérègle?

merci

Membre
    ISD75 TNTSAT

HD? c'est indiqué qu'on reçoit les émissions en définition standard.
    pour la TNT, je sais pas, faut d'abord que je trouve ce qui fait partie des 100% (vraiment pas experte télé du tout :-( ça se voit!) pour vérifier.

Membre
    Alors la TNT marche (les chaines 1-19), quelques autres aussi, mais pas les allemandes ni euronews.

ça peut pas être un problème de neige car elle tombe depuis hier soir, et les chaines ont disparu depuis quelques jours

Membre
    ok , j'essaierai quand les enfants seront couchés, là c'est la foire du soir qui commence

merci beaucoup!!!

Membre
    Bonjour,
    Est-ce que votre tuner Orange est branché derrière un autre tuner comme l'Aston , il se peut que les chaines allemandes étant en majorité en polarisation horizontale ne puisse être recues si l'autre tuner bloque le signal en position verticale.
    Débranchez et ne gardez que le tuner voulu branché Puis re-recherchez les chaines

@ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Claudia ,

Le soucis avec les chaînes allemandes ne seraient pas dû à un grand coup de vent qui se serait produit dans ta région?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages