+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Membre
    IVAN, pareil pour moi. Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas. Un point c'est tout. Tes commentaires,:ça, C'EST DE LA GROSSE MERDE. Ce genre de réflections, tout le monde s'en FOUT. A bon entendeur.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Personellement j'aime bien les documentaires de la NGC, par contre les "documentaires" du genre survival, surtout sur discovery, sont plus du divertissement. C'est quand même drole que ce qui passe de discovery ou ngc était déjà diffusé sur direct 8, comme les crash d’avions.

On aurait pu avoir pire: certains avaient proposé du télé achat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de cricri
    je donne un bon point a rmc decouverte et a l'equipe 21
    ce sont de vrais nouveaux concepts sur la tnt gratuite,ces deux la vont grignoter des pdm
    les autres proposent des programmes acceptables mais pas tres originaux,ils vont devoir etre originaux et creatifs( cherie 25 des le debut se lance ds des progammes de flux originaux,elle se demarque des autres en prenant des risques,en experimantant ....)
    certaines soirees,seront donc riches en choix, ça,c'est un vrai plus pour les telespectateurs recevant que des chaines gratuites
    mais de la place...il en manquera, et le marche publicitaire est morose...
    et canal+ ds tout ca?????rachetera t il une chaine? en creera t il une autre?
    va t on vers un concentration ou vers une diversification des operateurs de l'industrie televisuelle
    a suivre....

Banned
    content que les nouvelles chaines te plaisent ; ça m'a tout l'air d'être à ton niveau
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    IVAN, pareil pour moi. Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas. Un point c'est tout. Tes commentaires,:ça, C'EST DE LA GROSSE MERDE. Ce genre de réflections, tout le monde s'en FOUT. A bon entendeur.

Membre
    Je suis encore étonné que des personnes comme Ivan pensent que les nouvelles chaines tnt gratuites allaient être ultra intéressantes. Du contenu premium du genre foot, cinéma à succès récent ne sera jamais sur des chaines gratuites en premier. De la ligue 1 ou de la nba en direct et en clair ce ne sera jamais le cas, car les droits sont très onéreux, de même pou les blockbusters récents.

Reste que les nouvelles chaines sont à l'image des anciennes, sauf l'équipe tv, une chaine d'info sport sur la tnt ça attirera son public. RMC découverte est un avantage pour ceux qui n'ont pas accès à discovery ou national geographic. Les autres chaines c'est plus du style tf1 ou du m6. Chérie 25, on va voir si le public féminin est conquis, 6ter, bof trop proche de w9, hd1, alors vu les programmes séries françaises, us et téléfilms, oui la on a une belle mer... julie lescaut, ça va 5 min, on dirait vraiment tf1 bis!
    Reste numéro 23... Peu palpitant pour l'instant avec une sorte de tv réalité us mal doublée mettant en scène des bimbos en fauteuil roulant, drôle d'image du handicap!

Donc bof, comme je m'y attendais.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Banned
    je suis assez d'accord avec toi et je n'ai jamais eu d'illusions en ce qui concerne l'interet des nouvelles chaines ; je me dis seulement que dans ces conditions on peut très bien s'en passer ou limiter le nombre à deux ou trois comme celles que tu cites au début de ta liste
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je suis encore étonné que des personnes comme Ivan pensent que les nouvelles chaines tnt gratuites allaient être ultra intéressantes. Du contenu premium du genre foot, cinéma à succès récent ne sera jamais sur des chaines gratuites en premier. De la ligue 1 ou de la nba en direct et en clair ce ne sera jamais le cas, car les droits sont très onéreux, de même pou les blockbusters récents.

Reste que les nouvelles chaines sont à l'image des anciennes, sauf l'équipe tv, une chaine d'info sport sur la tnt ça attirera son public. RMC découverte est un avantage pour ceux qui n'ont pas accès à discovery ou national geographic. Les autres chaines c'est plus du style tf1 ou du m6. Chérie 25, on va voir si le public féminin est conquis, 6ter, bof trop proche de w9, hd1, alors vu les programmes séries françaises, us et téléfilms, oui la on a une belle mer... julie lescaut, ça va 5 min, on dirait vraiment tf1 bis!
    Reste numéro 23... Peu palpitant pour l'instant avec une sorte de tv réalité us mal doublée mettant en scène des bimbos en fauteuil roulant, drôle d'image du handicap!

Donc bof, comme je m'y attendais.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages