+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Membre

Thumbs up TNTSAT n'a pas repris le12/12/2012 en HD les 6 nouvelles chaînes HD par satellite.

12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 18h10.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,

Je reçois effectivement les 6 nouvelles chaines HD sur l'ASTON DIVA FRANSAT ; EU 5W 11471 V 29950...
    Au fait, sur KINGOFSAT, au sujet de ces chaines, que veut dire la fréquence "12648" reprise en rouge ??

A+

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour FFA,
    Hé oui, elles y sont toutes les six. En fait, celà fait quelques jours que je les avaient scanées afin d'être prêt le jour J. Concernant la qualité HD, elle me semble au rendez-vous, pour autant que l'émission la soit, mon Aston Diva toujours aussi performant. Pour ce qui est du contenu, laissons du temps au temps, le fait est que ces six chaînes ont au moins le mérite d'exister, qui s'en plaindra? L'offre "gratuite" TNT en HD n'est plus ridicule, en tout cas pour son nombre.
    Magistrale idée que j'ai eue de passer également mes quatre locations sur FRANSAT, et ce, depuis plusieurs mois, dès que les cartes TNTSAT devenaient caduques, au grand bonheur de mes locataires.

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

La fréquence 12648 , c'est la diffusion destinée a alimenter les émetteurs TNT HD de Province , c'est en clair , mais c'est en multistream donc uniquement recevable avec des récepteurs satellite "pro" ou certaines cartes tuner satellite pour ordinateur.

Nouveau membre
    Je ne peux hélas que confirmer cette info, dès demain j'appel l’installateur pour passer sur francesat ! Mare de TntSat !

Membre
    Pour le coup, on dirait que TNTSAT se fait Hara kiri sur une telle opération... J'ai du mal à suivre.

Super Moderator Avatar de cricri
    bientot les 6 nouvelles chaines en analogique sur astra!!!!!!!ouais super!!!...........non, je deconne!

les chaines sont peut etre diffusees sur tdf1 en d2 mac ??????
    qlq'un pour verifier?

Banned
    vu l'interet que présentent ces "nouvelles" chaines le SD est bien suffisant......à quoi bon continuer à encombrer les fréquences avec ces âneries ?
    quand donc trouvez vous le temps de regarder tout ça?
    « PANEM ET CIRCENSES »

au premier visionnage des programmes: c'est pas tres engageant.....des niaiseries en hd ou pas...ca reste des niaiseries.....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages