+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
    Membre
    Bonjour @ tous,
    @ flash,

Attention, pour ne pas être déçu comme moi, il ne suffit pas d'un "écran HDMI" ....Ce n'est peut-être pas la cible du forum mais pour aider....
    Je viens de me rendre compte de certaines choses après l'achat pour 380 € (les prix varient de 320 à 460 !) d'un TV écran "led" 82 cm FULL HD mais basique en ce sens qu'il ne présente aucun accessoire superflu en fonction de ce pour qui il était destiné : 2 HDMI, pas de Smart TV etc etc...et seulement 50 hertz ce qui m'avait échappé - je suis très déçu de la qualité du résultat notamment au niveau des visages (gommage impossible à récupérer malgré la dizaine de config proposée) et du piqué en général des images quelle que soit la source de signaux appliqués...
    Je me dis qu'il aurait fallu au moins 200 hertz mais j'attends des infos en ce sens.
    Toujours est-il qu'à la configuration initiale de l'engin, il est proposé une installation "maison" et/ou une installation "magasin" ??!
    Ce qui veux dire que les images présentées en magasins ne peuvent en aucun cas aider au choix puisqu'elles sont manipulées et sans doute différemment suivant les marques!!!
    Le client achète donc forcément un chat dans un sac, sauf peut-être si on va dans les "haut de gamme" à plus de 1000 @ pour un 32 pouces au départ...

A+

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre

je suis en HD et rien

Bonjour,
    Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat.
    Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais je ne les trouve pas.
    Il n'y a rien sur les canaux 20 à 26. Pourtant sur le canal de Fransat il y a bien la "pub" comme quoi il est possible de recevoir ces chaines sur son démodulateur Fransat HD.

J'ai eu un message du démodulateur me disant que de nouvelles chaines étaient disponibles sur les canaux de 20 à 25 .

Mais il en est rien malgré une mise à jour du bouquet et une recherche de chaîne.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Vous remerciant par avance de vos réponses.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages