+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    On en a déjà parlé plusieurs fois, il n'y a pas encore de modules PCMCIA Canal-Ready CI+ pour Canal-Satellite à insérer dans les téléviseurs avec tuners sat.
    Par contre pour Fransat oui, et c'est même précisé par Samsung et par LCD-Compare, voir ici:
    Tuner
    Tuner Numérique : DVB-T/C/S2
    Compatible Module Fransat : Oui
    Tuner Analogique : Oui
    EPG : Oui
    Clônage USB liste des chaînes : Oui
    CI+ : CI+
    Recherche automatique des chaînes : Oui
    Teletext (TTX) (1,000 pages) : Oui
    HbbTV : Oui (DE, AT, CH, ES, NL, BE, LU, FR)
    http://www.samsung.com/fr/consumer/t...broad_20120626
    Si le lecteur avait été compatible Canal-Satellite ou TNTSat, tu penses bien que Samsung l'aurait également mis en avant, hors, ils ne parlent que de Fransat.

Idem ici:
    Tuner Satellite : 1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
    Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
    Compatible DiSEqC (Digital Satellite Equipement Control) version 1.2
    Compatible avec le module TNT par satellite FRANSAT.
    Consultez le dossier sur la TNT par satellite.
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...UE46ES6300.htm

Désolé pour la réponse, mais peut-être que je me trompe, d'autres membres vont intervenir pour donner également leurs position sur ce sujet qui intéresse de + en + de personnes.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    Merci Llexam pour ta réponse.
    J'avais bien remarqué qu'ils ne parlaient pas de Canalsat mais que de Fransat. C'est pour cela que j'avais contacté Canalsat, mais vu qu'ils n'ont pas été capable de me répondre (leur conseiller technique m'ayant même dit qu'il me fallait essayer !) avec 4 personnes différentes pour 4 avis différents (oui, peut-être, non et oui c'est sûr).
    Et je ne comprends pas pourquoi cela marche avec Canalsat par TNT et pas avec Canalsat par satellite ?!

Après pour curiosité intellectuelle : pourquoi cela n'existe pas ? C'est techniquement impossible ? C'est Canalsat qui bloque volontairement ? Le marché n'est pas assez important donc aucun fabriquant n'en propose ?

@+

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages