Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse car je suis un peu novice dans le domaine, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
Alors voilà ma situation :
Et c'est bien là qu'est ma question : Quelle est la carte PCMCIA la plus adaptée à insérer dans ma TV pour utiliser ma nouvelle carte Canalsat et ainsi me passer de mon actuel décodeur ? [j'ai bien vu "Module ASTONCRYPT DUAL 2.26 ASTON" ou "VIACCESS DUAL ASTON 2.18"]
- Je suis abonné Canalsat (par satellite), équipé du décodeur le Cube, avec un abonnement Multi-écran,
- Je viens d'acquérir une TV SAMSUNG UE46ES6300 équipée d'un lecteur de carte PCMCIA, compatible CI+ et Canal Ready et d'un démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite),
- J'ai commandé auprès de CanalSat "La Carte SAT" (c'est son nom) "uniquement compatible avec les décodeurs satellite CANAL Ready". Dans la boite il est indiqué "Pour profiter de votre abonnement insérez votre nouvelle carte dans votre récepteur satellite canal ready", sauf qu'il me faudrait maintenant une carte PCMCIA adaptée
Ensuite je me pose une question annexe :
> Ma TV est équipée de ports USB. Pourrais-je y mettre n'importe quel disque dur USB dessus ? Et pourrai-je avec y enregistrer des films, enregistrer et en même temps regarder une autre chaine, mettre en pause pendant le direct ... ?
MERCI d'avance de votre aide
Olivier
NB : j'ai eu plusieurs conseillés chez Canalsat et aucun ne m'a donné la même version ! Ils semblent ne pas maitriser ce type d'équipements.
Liens sociaux