+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    Etant donné que le simba Hd possede q'un tuner sat ayant une 3eme carte d'abonnement et ce bouquet se trouve sur HB j'ai été obligé de mettre un commutateur disecq c'est à dire carte x et carte fransat sur simba et bis sur le tv.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    bonsoir je vois que vous discutez sur les 6 nouvelles chaines de la TNT; je les reçois toutes les 6 sur le satellite Eutelsat 5W sur la position 11471V29950 (fransat et orange) et ce sur mon décodeur numérique HD ASTON XENA TWIN.
    Ce pendant ce qui me parait bizarre c'est que les 6 chaines ne se mettent pas directement sur la ligne de programme HD de FRANSAT.
    Et ce même après une mise à jour du bouquet FRANSAT sur mon décodeur.
    J'ai donc dû déposer ces 6 chaines sur la ligne favorite 1 de mon ASTON XENA HD
    Par contre je vous informe que TEVA est bien présente sur BIS TV puisqu'elle se trouve sur ma liste de programmes de BIS TV.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    J'ai fait comme notre ami JP.DS , recherche manuelle sur le transpondeur repéré sur KINGOFSAT, intégration des 6 chaines trouvées en moins de 30 secondes dans une liste favorite existente...Peu probable qu'une mise à jour NON prévue par le site ASTON aurait pu mettre, sans intervention, automatiquement, le système à jour... J'ai toujours remarqué que les gens répugnent à intervenir manuellement et pourtant c'est ainsi qu'on a le moins de problèmes ou qu'on en résout bcp.

    A+

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    les six chaines seront dispo sur bis tv mais uniquement sur eutelsat w 5 west...pas sur hot bird....
    par la suite????: aucune certitude
    bonsoir, peux-tu me dire les fréquences AB3 sur lesquelles se trouvent ces nouvelles chaînes?

    merci

    negob

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    43
    Bonjour,les 6 se trouvent sur la frequence 11471 V 29950 et sur bouquet fransat HD atlantic.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Le site d'ASTON n'a pas prévu de MAJ puisque l'invite n'apparait pas au démarrage du démo - donc deux possibilités : refaire un scan d'EURO 5°W ou recherche par fréquence 11471 V ce qui est le mieux car cela ne perturbe en rien les différentes mises en ordre personnelles - j'ai capté les 6 chaines dés le 11 au soir, en 30 secondes comme dit...Je suis aussi étonné de constater que bcp tiennent tant à une certaine numérotation que moi j'ignore totalement....

    A+

  7. #17
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir.

    J'ai un déco Fransat HD et une carte BisTV. Au démarrage des 6 nouvelles chaines en HD j'avais remarqué qu'il en manquait une non validée par BisTV. A savoir "Numéro 23". J'avais les 5 autres, mais pas elle. Je pouvais la regarder mais en remettant la carte Fransat ! Pas très pratique.

    Je viens de m'apercevoir que BisTV reprenait "Numéro 23". Bonne nouvelle. Quelqu'un pourrait-il nous dire depuis quand ?

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    ca ne decrypte pas sur Hotbird avec la carte bis dommage

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour l'instant c'est Orange qui diffuse dans son bouquet. Ca va finir par arriver dans celui de BisTV. Il faut juste de la patience.

    Sinon, la solution : tourner la parabole sur la position 5°Ouest. Coté qualité il n'y a pas photo.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    suis au moyen orient impossible d'avoir le 5W

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages