+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    7
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Tu as un pied de parasol sur ta terrasse?
    ça peut se faire, pourquoi ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Si depuis la terrasse , tu vois le Sud , tu peux fixer la parabole au pied du parasol.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    7
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Si depuis la terrasse , tu vois le Sud , tu peux fixer la parabole au pied du parasol.
    Excellent Julien ! 3 posts pour me dire que je peux placer une parabole à l'extérieur alors que j'en ai déjà une :-) Mon problème étant juste de savoir comment je peux récupérer les signaux des 3 LNB qui arrivent à l'intérieur de la maison sur un seul coaxial...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour bsm2002;

    Sur le site de mon préçédent post j'ai vu que votre problème n'était pas ignoré et qu'il existe des générateurs DiSeqC autonomes pour remplacer ceux des démos volontairement déshabillés. Leurs fiches techniques sont succinctes notamment en ce qui concerne leurs alimentations. Ce type de boîtier étant en sortie du câble il doit être suivi d'un commutateur (ou coupleur) 1E-3S avec passage de courant et signaux (pertes?). Effectivement VISIOSAT qui distribue votre commutateur de LNB ne propose pas ce type de générateur. Le personnel du site sus mentionné me semble très technique car j'ai eu l'occasion de lire de leurs tutoriels au sujet du montage de fiches F ou de l'utilisation d'antennes planes. Mais je n'y suis pas actionnaire!
    J.C.

  5. #15
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    C'est toi qui n'a pas compris que je te proposait de mettre une parabole ASTRA 1 / HOT BIRD sur le tot pour CANALSAT et ton 3ème démo et 1 parabole sur ta terrasse pointée sur ASTRA 2 pour SKY DIGITAL.

  6. #16
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tu dis que tu veux installer une parabole et 3 jours après tu nous dit qu'elle est déjà installée?

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    7
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    C'est toi qui n'a pas compris que je te proposait de mettre une parabole ASTRA 1 / HOT BIRD sur le tot pour CANALSAT et ton 3ème démo et 1 parabole sur ta terrasse pointée sur ASTRA 2 pour SKY DIGITAL.
    Allez stop cette polémique idiote stp qui ne fait pas avancer le débat, tout est bien expliqué dans mon premier post, j'ai une parabole avec 3 têtes qui pointent sur 3 sats, les 3 têtes sont reliées à un commutateur VCOM301 et il en sort un seul coaxial qui entre à la maison et il faut que je trouve le moyen de faire fonctionner mon demo canal, mon demo sky et un demo annexe pour le hot bird avec ce seul et unique cable coaxial.

    Merci pour l'adresse du site Jean Claude, je vais aller fouiller un peu là bas

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    3
    oui mais il ya lieu d'orienter votre

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages