+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Membre
    Bonjour,

Intéressé par cet appareil j'ai téléchargé le doc pdf du mode d'emploi - très bien fait effectivement point de vue iconographie mais manque de précisions techniques : par ex : enregistrement sur sortie USB : il est écrit simplement : "..brancher un disque dur sur la prise..." : de quel disque s'agit-il ? On sait les probs rencontrés à ce sujet quand je pense à l'ASTON DIVA - Il n'est pas fait mention de clés USB ou plutôt, de l'avertissemnt d'employer des clés suffisamment rapides , surtout pour la HD....Aucune informatrion sur le type de fichiers créés : sont-ils tous cryptés ?
    En fin de doc, les infos technique sont plus que minimum...

A+

•   Alt 

Réclame

atura40
    Visiteur
    Salut.Pour la clé USB c'est seulement en lecture car pour le formatage même 32Go sont insuffisants le Démo te le dira car il ya la partition média,le Time shift,et la mémoire pour les enregistrements.Donc il faut brancher un Disque dur.Moi j'ai acheté un Verbatim STORE'N'Go de 500Go superspeed Usb 3.0 compatible 2.0 auto alimenté.Je l'ai acheté chez Leclerc 89€,le cable de raccordement est fourni..Il fonctionne très bien,aucun soucis depuis 8 mois que je l'utilise.Atention lors de la mise en place dans la fenêtre qui s'ouvre sur la première ligne il est demandé la capacité du DD!Ne pas écrire 500Go,mais le nombre de Go que l'on veut consacrer à la partie média,Photos musique etc via le PC.Le time shift est maximum 16Go,le restant libre du DD s'inscrit en bas.La mise en place demande 2 à 3 Mn.Pour vérifier aller sur Portal,le nombre de Go disponibles pour les enregistrements s'inscrit en bas à droite de l'écran.Ya plus Qu'à!!A ta dispo au cas ou.

atura40
    Visiteur
    Excuse j' ai oublié de préciser que c'est un Humax 5000 Hd dont je parle mais la procédure doit être très semblable pour un 5050.

Membre
    Bonjour,

Merci pour ces précisions bien utiles et devraient figurer dans le pdf - j'ai aussi acheté ce Verbatin pour enregistrer sur l'ASTON DIVA...qui ne l'a pas reconnu !! Je l'ai refilé à un membre de ma famille et repassé sur des clés USB mais qui ne supportent pas bien les fichiers HD...Seul un DD 3,5 alim externe encaisse tout.

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages