Bonjour,
j'envisage d'acheté se démodulateur pour ne plus louer le recepteur de chez canalsat, ma question est de savoir si ce démodulateur receptionne les chaines arabes gratuite sur HOTBIRD (Maroc,Algerie etc....)
merci pour vos réponses
Bonjour,
j'envisage d'acheté se démodulateur pour ne plus louer le recepteur de chez canalsat, ma question est de savoir si ce démodulateur receptionne les chaines arabes gratuite sur HOTBIRD (Maroc,Algerie etc....)
merci pour vos réponses
le tn5000hd le permet, donc le 5050 ne devrait pas poser de problèmes.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Merci pour ta réponse rapid Jérôme04
est ce que quelqu un peux me le confirmer svp je ne voudrais pas regréter mon achat.
Merci
J'ai un TN5000HD il n'y a aucun problème pour les chaînes gratuites sur HOTBIRD JE CONFIRME.A+
Merci Atura pour ta réponse mais j'ai besoin d une confirmation sur le Humax 5050 HD car il me semble qu'il y a un souci au niveau recherche et enregistrement des chaines gratuite (lu sur un autre forum) mais rien de sur.
Tu as bien lu sur ce forum effectivement les Humax 5000 et 5050 ont la facheuse manie de se mettre en veille vers 80% de la recherche,il faut alors effectuer la recherche transpondeur par transpondeur tu récupèreras toutes les chaînes FTA de Hotbird.Ne pas omettre de positionner dans le menu la "recherche réseau" sur Off.avant de lancer la recherche.Patience et longueur de temps!!!!!...................
Merci à tous pour vos réponses pour finir qu elles site me conseillez vous pour l achetez aux meilleurs prix
merci
Bonjour, j'ai deux TN5000HD
Comme vous envisagez le 5050 HD , n'oubliez pas qu'il vous faut une LNB Twin (2 sorties indépendantes) pour profiter au maximum de votre démovoir n'importe quel prog tout en enregistrant un autre sur fréquence et/ou polarité différente)
Je vous conseille la LNB twin Black Ultra à commander chez 2Galli.
Ils ont les meilleurs prix et surtout les conseils (au téléphone) et le service
@ +
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
re bonjour,
En ce qui concerne la mémorisation sur HotBird , lisez bien les autres posts et supprimez de la mémoire de l'Humax , le transpondeur fautif , mettez à jour les autres transpondeurs puis lancez la mémorisation des chaines.
La procédure étant la même sur les deux , téléchargez sur le site de Humax ,le manuel du 5000 HD qui est très bien fait ,qui vous sera utile pour les accès au menu .Parait que celui du 5050 est moins bien écrit.
@ +
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
Super aujourd'hui j'ai eu toutes les informations que je voulais, concernant le lnb j'ai bien une double tête avec double sortie je pense être tranquille pour les enregistrements.
Merci encore à vous tous.
Liens sociaux