+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre

Installation antenne "extra plate"

Bonjour,

Suite à mes petits soucis pour installer et régler mon antenne satellite "extra plate", j'ai fais un petit tuto, si ça peut servir à quelqu'un .

Lien ici : http://harmonyx.free.fr/

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Merci, sympa et très bien fait.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Banned
    tuto très clair et bien fait
    c'est même la première fois que je vois un "satfinder" afficher quelque chose ; d'habitude ces gadgets ne servent à rien , mais là on dirait que l'aiguille bouge un peu

Membre
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    tuto très clair et bien fait
    c'est même la première fois que je vois un "satfinder" afficher quelque chose ; d'habitude ces gadgets ne servent à rien , mais là on dirait que l'aiguille bouge un peu
    En effet, j'avais eu un premier SatFinder, mais c'était une vrai M@&..., mais celui-ci est de bien meilleur qualité, il en existe à 10 ou 15 €, et d'autres à 30 ou 40 €, ça justifie peut être la différence.

Membre
    bonjour
    ayant été déçu par les satfinder et autres pointeurs que j ai essayé ,j utilise maintenant un Scwhaiger SF 9000 ,un peu plus cher,certe mais c est le jour et la nuit car en plus du niveau et de la qualité il identifie le satellite trouvé sur un arc de leds et on sait ou tourner si on n a pas trouvé du premier coup celui recherché .Genial également en camping car ,je le recommande vivement

Membre
    Effectivement, le SAT Plus Schwaiger SF9000 a l'air très bien, mais il faut vraiment en avoir besoin, parce qu'à 200 €, si c'est pour s'en servir 2 fois par an, ça reste cher.

Mais comme tu le dis, si c'est pour utiliser en camping car, ça se justifie.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages