+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Bonjour ,
    Je confirme , mais au formatage par le Technomate, celui-ci demande la taille à réserver pour d'autres fichiers et réalise une partition du disque dur.La deuxième partie est accessible sans problème via un ordi et vous pouvez y copier des photos ou films relisibles par le technomate . La première partition réservée aux enregistrements du Technomate est lisible uniquement par celui-ci et même pas par un autre Technomate .J('en ai fait l'amère expérience , j'ai placé le dd sur mon second technomate ,j'ai accès à la liste des enregistrements mais quand j'en lance un écran noir .
    Ils se f****nt de nous
    Vous pouvez copier les répertoires enregistrés par le Technomate sur votre ordi , mais vous ne pourrez rien en faire.Ils sont cryptés et illisibles en essayant tous les logiciels possibles.Ce qui est normal vu la protection CanalReady.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Banned

Angry

Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour ,
    Je confirme , mais au formatage par le Technomate, celui-ci demande la taille à réserver pour d'autres fichiers et réalise une partition du disque dur.La deuxième partie est accessible sans problème via un ordi et vous pouvez y copier des photos ou films relisibles par le technomate . La première partition réservée aux enregistrements du Technomate est lisible uniquement par celui-ci et même pas par un autre Technomate .J('en ai fait l'amère expérience , j'ai placé le dd sur mon second technomate ,j'ai accès à la liste des enregistrements mais quand j'en lance un écran noir .
    Ils se f****nt de nous
    Vous pouvez copier les répertoires enregistrés par le Technomate sur votre ordi , mais vous ne pourrez rien en faire.Ils sont cryptés et illisibles en essayant tous les logiciels possibles.Ce qui est normal vu la protection CanalReady.
    @ +
    bizarre ; je possède deux technomate 7102 et je n'ai aucun pb pour lire un DD de l'un à l'autre ; par contre pas question de vouloir lire le DD sur un autre appareil.....bien entendu
    pour ce qui est de l'ordi je n'ai pas encore essayé

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages