Rebonjour à tous
Avec toutes mes excuses, dans mon post précedent , j'ai parlé <<au formatage par le Technomate>> , et ai continué par les même Technomate
Vous remplacez tous les Technomates par Humax 500HD et vous aurez ceci:
Je confirme , mais au formatage par l'Humax5000, celui-ci demande la taille à réserver pour d'autres fichiers et réalise une partition du disque dur.La deuxième partie est accessible sans problème via un ordi et vous pouvez y copier des photos ou films relisibles par l'Humax . La première partition réservée aux enregistrements de l'Humaxest lisible uniquement par celui-ci et même pas par un autre Humax .J('en ai fait l'amère expérience , j'ai placé le dd sur mon second Humax ,j'ai accès à la liste des enregistrements mais quand j'en lance un écran noir .
Ils se f****nt de nous
Vous pouvez copier les répertoires enregistrés par l'Humax sur votre ordi , mais vous ne pourrez rien en faire.Ils sont cryptés et illisibles en essayant tous les logiciels possibles.Ce qui est normal vu la protection CanalReady.
Encore toutes mes excuses
@ +


Répondre avec citation
Liens sociaux