+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre

disque dur externe et canal ready

bonsoir
    je vais devoir enregistrer sur un dd externe avec mon humax canal ready.
    je souhaiterai savoir si je peux utiliser n'importe quel disque dur qui comporte déja des fichiers (du clarke tech, ou des fichiers windows)

dans quel format le disque doit être mis (fat32 ou ntfs) ou c'est l'appareil qui le formate (et du coup tout ce qui a dedans perdu) ou bien il y a un minimum de compatibilité avec un dd déja utilisé avec de l'espace disque restant bien sur.
    merci pour vos retours.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

•   Alt 

Réclame

Membre
    je pense aussi la même chose, mais je préfère avoir des avis avant.
    merci pour ton retour
    TNTSAT humax.

Membre
    Bonjour ,
    Je confirme , mais au formatage par le Technomate, celui-ci demande la taille à réserver pour d'autres fichiers et réalise une partition du disque dur.La deuxième partie est accessible sans problème via un ordi et vous pouvez y copier des photos ou films relisibles par le technomate . La première partition réservée aux enregistrements du Technomate est lisible uniquement par celui-ci et même pas par un autre Technomate .J('en ai fait l'amère expérience , j'ai placé le dd sur mon second technomate ,j'ai accès à la liste des enregistrements mais quand j'en lance un écran noir .
    Ils se f****nt de nous
    Vous pouvez copier les répertoires enregistrés par le Technomate sur votre ordi , mais vous ne pourrez rien en faire.Ils sont cryptés et illisibles en essayant tous les logiciels possibles.Ce qui est normal vu la protection CanalReady.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Pour tes enregistrements du technomate, cela doit être pareil qu'avec le clarke tech qui est son clone, j'utilise rec tv edit pour convertir sur pc mes fichiers du clarke tech en .ts exploitables de partout après.
    TNTSAT humax.

Banned

Angry

Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour ,
    Je confirme , mais au formatage par le Technomate, celui-ci demande la taille à réserver pour d'autres fichiers et réalise une partition du disque dur.La deuxième partie est accessible sans problème via un ordi et vous pouvez y copier des photos ou films relisibles par le technomate . La première partition réservée aux enregistrements du Technomate est lisible uniquement par celui-ci et même pas par un autre Technomate .J('en ai fait l'amère expérience , j'ai placé le dd sur mon second technomate ,j'ai accès à la liste des enregistrements mais quand j'en lance un écran noir .
    Ils se f****nt de nous
    Vous pouvez copier les répertoires enregistrés par le Technomate sur votre ordi , mais vous ne pourrez rien en faire.Ils sont cryptés et illisibles en essayant tous les logiciels possibles.Ce qui est normal vu la protection CanalReady.
    @ +
    bizarre ; je possède deux technomate 7102 et je n'ai aucun pb pour lire un DD de l'un à l'autre ; par contre pas question de vouloir lire le DD sur un autre appareil.....bien entendu
    pour ce qui est de l'ordi je n'ai pas encore essayé

Membre
    Rebonjour à tous

Avec toutes mes excuses, dans mon post précedent , j'ai parlé <<au formatage par le Technomate>> , et ai continué par les même Technomate
    Vous remplacez tous les Technomates par Humax 500HD et vous aurez ceci:

Je confirme , mais au formatage par l'Humax5000, celui-ci demande la taille à réserver pour d'autres fichiers et réalise une partition du disque dur.La deuxième partie est accessible sans problème via un ordi et vous pouvez y copier des photos ou films relisibles par l'Humax . La première partition réservée aux enregistrements de l'Humaxest lisible uniquement par celui-ci et même pas par un autre Humax .J('en ai fait l'amère expérience , j'ai placé le dd sur mon second Humax ,j'ai accès à la liste des enregistrements mais quand j'en lance un écran noir .
    Ils se f****nt de nous
    Vous pouvez copier les répertoires enregistrés par l'Humax sur votre ordi , mais vous ne pourrez rien en faire.Ils sont cryptés et illisibles en essayant tous les logiciels possibles.Ce qui est normal vu la protection CanalReady.

Encore toutes mes excuses
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Bonjour,
    Voila une précision qui va faire que je n'achèterai pas le HUMAX 5000HD car j'ai besoin de transférer les fichiers vidéo et audio ce que permet en partie l'ASTON DIVA encore que je lui ai découvert hier une "particularité ": mon DD LACIE 3,5 alime externe avait bien été formaté fat 32 (mais non partitionné), reconnu alors par l'ASTON, mais, après quelques ajouts et retraits de fichiers autres qu'Aston, il n'est plus jugé "apte à l'enregistrement" par celui-çi !!?
    Il fut un temps où les ASTON, comme l'HUMAX donc, ne permettaient pas du tout le transfert de fichiers, même pas sur un démo jumeau.

Depuis que le numérique s'est installé, l'enregistrement est trop souvent une galère ...
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 09/12/2012 à 19h16.

Membre
    c'est surtout a cause de ces fichus label canal ready d'un coté , fransat de l'autre.
    sur les récepteurs libres ça fonctionne bien a condition que le firmware soit stable.
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages