+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Super Moderator Avatar de cricri

les nouvelles chaines hd: les programmes

bonjour
    la grille des programmes de ces 6 nouvelles chaines n'est pas tres engageante....
    seule une semble sortir du lot: rmc decouverte....du moins pour ceux qui ne recoivent pas les programmes nationnal geographique,discovery....car les docs diffuses,bien que pour la plupart peu ou pas diffuses sur les chaines 'classiques' l'ont ete maintes fois sur les chaines documentaires par sat...
    donc ne soyez pas etonnes si tout cela sent le rechauffe....amis des rererererediffusions: bonjour....et bon courage
    pour ceux qui ne les recevront pas le 12 decembre....pas vraiment de quoi etre deçus....ou d'etre presses de les recevoir.....

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de cricri
    je ne vais pas regarder grd chose..les deux ,hd1 et 6ter, pour l'instant manquantes,ne me manqueront pas......
    peut etre qlq docs sur rmc decouverte....notemment le doc sur le grand saut du parachutiste autrichien qui a battu le record du monde de saut ( je pratique,donc ca m'interesse...) mais en dehors de ca.....nada......ce sera donc du 'picorage' aleatoire mais bien cible...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages