+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: trace tropical

atura40
    Visiteur

trace tropical

Bonjour!Je m'adresse à ceux qui ont souscrit la nouvelle offre CanalSat à 39,90€.J'aimerais savoir si la chaîne Trace Tropical est incluse ou bien est-elle en option?En effet sur le site Canal on ne distingue pas bien s'il s'agit de Trace Urban ou Tropical?De plus dans les options à l'abonnement dans l'option Musique il me semble distinguer qu'il s'agit encore de Trace Urban qui figure avec Mélody etc...Merci d'avance,peut-être ffa78 qui vient de souscrire pourra me répondre.Bonne journée à tous.

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour,
    trace tropical est en option..au meme titre que melody tv

atura40
    Visiteur
    Citation Envoyé par atura40 Voir le message
    Bonjour!Je m'adresse à ceux qui ont souscrit la nouvelle offre CanalSat à 39,90€.J'aimerais savoir si la chaîne Trace Tropical est incluse ou bien est-elle en option?En effet sur le site Canal on ne distingue pas bien s'il s'agit de Trace Urban ou Tropical?De plus dans les options à l'abonnement dans l'option Musique il me semble distinguer qu'il s'agit encore de Trace Urban qui figure avec Mélody etc...Merci d'avance,peut-être ffa78 qui vient de souscrire pourra me répondre.Bonne journée à tous.
    merci à vous A+

Nouveau membre
    40 euro par moi et il fau encore payé....
    pas etonant qu'ici en algerie canal est pirater partout mais moi sa m'interrese pas du tout

atura40
    Visiteur
    Cher roberto34 ce n'est pas le sujet du post
    Bien lire la question...
    A+ sur le forum

Nouveau membre
    Cher roberto34 ce n'est pas le sujet du post
    Bien lire la question...
    A+ sur le forum
    OK je retire ma reflexssion puisse que ses pas la question...mais le problém existe quant même

Membre
    Canalsat peut faire bien mieux, même si les nouvelles offres sont plus intéressantes, il y a encore des options qui n'ont pas lieu d'être comme celle de mezzo, tv melody, trace tropical.

Ils auraient intégré cela dans l'offre panorama, ainsi que les chaines documentaires d'ab, et créé un pack sport payant, on aurait donc perdu dans panorama des chaines sports, mais gagné celles ci je me serais sans doute réabonné...

Quant au sharing et autres joyeusetés, payer une sorte d'abonnement pour pirater, c'est encore pire!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

atura40
    Visiteur
    OK Gouik je suis bien d'accord d'autant plus que je paye actuellement 39,90€ si je change l'abonnement j'aurais peut-être plus de chaînes mais je perdrais les meilleures-du moins celles qui sortent de l'ordinaire et qui correspondent mieux à ma culture musicale-c'est-à dire Mezzo, Mezzo live, Mélody Trace Tropical Djazz etc.ces chaînes passant en options!!!Il serait plus commercial de pouvoir échanger certaines chaînes contre d'autres dans une même catégorie,par exemple les M6MUSIC,MTV contre Mezzo,Djazz,Mélody etc...Donc pour l'instant je garde mon ancien abonnement,le bouquet de base+les 9 chaînes Ciné+ et l'ancienne option Musique.A bientôt à tous sur le Forum.

Membre
    Possible jusqu'à la date anniversaire. Après pourra t'on garder une ancienne formule, j'en doute.

Si je suis les nouvelles options prendre les 2 mezzo, djazz tv et melody ça revient à 13€, alors qu’auparavant le pack musique était à 8€ il me semble. Il est clair qu'on n'est pas gagnant. Trace tropical n'apparait même pas, de plus, disparition en vue?

http://www.lesoffrescanal.fr/homepag...ns_de_canalsat
    Dernière modification par gouik ; 11/12/2012 à 16h18.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages