+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre

Réglage HD Aston simba

salut à tous

je viens de changer mon écran par un full hd , et dans les paramètres de mon aston il y a un réglage "FORMAT HD" soit à mettre en Auto (qui reste tt le temps en 720p) ou choisir le format 720p ou 1080i. Dois je me mettre en 1080i pour avoir une meilleure image ? car je ne vois pas de grosse difference en basculant sur les 2?
    merci pour votre aide

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Est-ce que l'Aston est bien raccordé au téléviseur par un câble HDMI?

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Bonjour ,

L'avantage de l'auto c'est de respecter les signaux 1080i et/ou 720p sortant du tuner et arrivant à la télé elle aussi réglée en auto.
    Personnellement sur le tuner , forcer le signal en 1080i permet d'upgrader légèment les signaux SD originaux en 576i mais l'amélioration sur l'écran est légère.

@ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages