+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Membre
    Bonjour
    hier je me suis enfin attaqué a la mise en place du module FRANSAT sur mon télé Samsung UE46ES5700 : Les chaines sont bien mémorisées ,la carte est reconnue et decrypte normalement , mais le classement ne s effectue pas ,alors qu il était normalement prévu . Ce ne serait pas un gros problème si on pouvait le faire manuellement mais je n ai pas non plus trouvé le systéme pour classer , déplacer ou supprimer des chaines
    Autre souci ,peut étre lié a ce probléme, dans le menu installation ,comme pays je n ai le choix que entre Allemagne ,Autriche et Suisse ,mais point de France ??,serait ce la cause de mon problème ? d autres ont ils eu des soucis avec ce produit , ou suis je passé a coté de quelque chose dans le menu ? je pose la question ici avant de me faire ballader en SAV entre Samsung ,Néotion et Fransat qui ne vont pas manquer de s accuser mutuellement
    Merci de votre attention

Membre
    Oui, bien sur, si tu ne mets pas le bon pays, le classement ne sera JAMAIS BON, c'est logique!! le L.C.N. (classement logique des chaines), c'est fait pour cela!!

Membre
    re
    d accord avec toi mais le menu ne me donne pas le choix " FRANCE ",c est donc pour cela que je me demande si je ne suis pas tombé sur un matériel déstiné au marché helveto - austro -germanique ?? qu en pensez vous
    de toutes façons ce ne serait pas grave , si je pouvais trouver la combine pour déplacer les chaines dans la liste ,ce serait vite réglé, mais la aussi ,echec
    Dernière modification par gmot ; 04/03/2013 à 09h21.

Membre
    Il s' agit certainement d'un appareil acheté sur internet et non destiné au marché français; merci INTERNET!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages