Bonjour Julien,
je ne sais pas, on a un terrain bien exposé au vent, mais je n'ai pas souvenir d'un coup plus violent que pendant les dernières années.
Et je ne comprends surtout pas comment peuvent se dérégler seulement certaines chaines tandis que les autres fonctionnent. Si la parabole a changé de position, tout devrait être perturbé, non? (pas rigoler, ou juste discrètement, devant mes idées peut-être un peu naïves :-)
Alors, je n'ai pas TV Polonia et RTL2.
J'ai Viva Germany et une autre qui s'appelle Nick/comedy, est-ce "Nickelodeon Germany"?
Ce serait donc comme vous dites, un problème entre les polarisations horizontales et verticales?
Comment savoir si c'est la tête de l'antenne à remplacer ou le terminal?
Merci à tous!!
C'est bien mieux quand on sait quoi faire, pouh, avec cette technologie moderne!
Non, on ne prendra pas de risques d'acrobatie - mon mari a construit toute la maison tout seul, il est juste aussi nul en télé que moi :-)
Dernière modification par chouvert ; 08/12/2012 à 15h26.
bonjour
essayer de prendre un voltmètre et voir si on a 13 ou 18 volts sur la sortie LNB du récepteur;pas de 18 pas de Horizontal donc mauvaise config récepteur ou en panne ?
presence 18 V LNB Kaputt
Bonjour Claudia ,
Pourrais-tu nous faire une photo de ta parabole prise depuis ton jardin par exemple?
oui, demain s'il neige pas
sinon, j'ai la facture je pense il y a le modèle dessus
ou c'est pour voir si qqc est cassé?
Liens sociaux