+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

Membre
    ça y est, c'est réinstallé et pareil qu'avant. les chaines françaises ok, les allemandes: pas de signal. (mais le nom de la chaine s'affiche en bas)

si la parabole s'est déréglée, il faut faire quoi? (et ça vient d'où? la neige est tombée aujourd'hui seulement) et est-ce que c'est possible que seulement une partie des chaines saute si la parabole se dérègle?

merci

Membre
    ISD75 TNTSAT

HD? c'est indiqué qu'on reçoit les émissions en définition standard.
    pour la TNT, je sais pas, faut d'abord que je trouve ce qui fait partie des 100% (vraiment pas experte télé du tout :-( ça se voit!) pour vérifier.

Membre
    Alors la TNT marche (les chaines 1-19), quelques autres aussi, mais pas les allemandes ni euronews.

ça peut pas être un problème de neige car elle tombe depuis hier soir, et les chaines ont disparu depuis quelques jours

Membre
    ok , j'essaierai quand les enfants seront couchés, là c'est la foire du soir qui commence

merci beaucoup!!!

Membre

toujours rien

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bon vous avez déjà les chaînes françaises, il est possible que votre antenne soit déréglée, mais avant de se lancer dans ce genre d'opération, vous allez essayer ceci dès fois que même si ce n'est pas le même modèle, cricri donne une solution.http://forum.teleparsatellite.com/sh...tiqu..../page4
    ensuite vous noterez les infos de signal et de qualité aujourd'hui et demain et on verra.

@+
    Bonjour, j'ai essayé la manipulation de cricri, sans aucun résultat.
    Avez-vous une autre idée??? merci beaucoup en tout cas.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages