+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
    Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Jacko.

Je crois que vous confondez le sujet.
    Cependant la piste d'un problème de polarisation est effectivement intéressante pour la suite de la recherche du problème.

@+
    Bonjour , même problème pour la chaine Espagnole Télé Madrid écran noir mais apparition du nom de la chaine sur le canal 417 via canal sat ... cela dur depuis 3 jours

•   Alt 

Réclame

Membre

toujours rien

Bon vous avez déjà les chaînes françaises, il est possible que votre antenne soit déréglée, mais avant de se lancer dans ce genre d'opération, vous allez essayer ceci dès fois que même si ce n'est pas le même modèle, cricri donne une solution.http://forum.teleparsatellite.com/sh...tiqu..../page4
    ensuite vous noterez les infos de signal et de qualité aujourd'hui et demain et on verra.

@+
    Bonjour, j'ai essayé la manipulation de cricri, sans aucun résultat.
    Avez-vous une autre idée??? merci beaucoup en tout cas.

Membre
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour,
    Est-ce que votre tuner Orange est branché derrière un autre tuner comme l'Aston , il se peut que les chaines allemandes étant en majorité en polarisation horizontale ne puisse être recues si l'autre tuner bloque le signal en position verticale.
    Débranchez et ne gardez que le tuner voulu branché Puis re-recherchez les chaines

@ +
    Bonjour jacko,
    honnêtement, je n'y comprends pas grand chose.... c'est quoi ne garder que le tuner voulu?
    merci

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir Claudia ,

Le soucis avec les chaînes allemandes ne seraient pas dû à un grand coup de vent qui se serait produit dans ta région?
    Bonjour Julien,
    je ne sais pas, on a un terrain bien exposé au vent, mais je n'ai pas souvenir d'un coup plus violent que pendant les dernières années.
    Et je ne comprends surtout pas comment peuvent se dérégler seulement certaines chaines tandis que les autres fonctionnent. Si la parabole a changé de position, tout devrait être perturbé, non? (pas rigoler, ou juste discrètement, devant mes idées peut-être un peu naïves :-)

Membre
    Bon vous n'avez pas répondu tant pis, vous allez dépenser peut être de l'argent pour rien.
    Je vais vous dire tout de même ce que je pense.
    Si vous avez:
    - Viva
    - Nichelodeon germany
    et pas:
    - TV polonia
    - RTL2
    - ainsi que les principales chaînes allemandes,

C'est que dans le meilleur des cas votre LNB (tête au niveau de l'antenne) est à remplacer (15€) et dans le pire des cas que votre terminal n'est plus en mesure d'envoyer le signal permmettant à la tête de commuter entre les polarisations verticales et horizontales. Les chaînes allemandes sont essentiellement en polarisation horizontale et les française en verticale.

@+

Je vous remercie encore, si je réponds pas tout de suite, ce n'est pas que je ne veux pas, ce que je travaille.... eh oui, même le samedi. je m'en occupérai entre midi et deux...

Membre
    Bon vous n'avez pas répondu tant pis, vous allez dépenser peut être de l'argent pour rien.
    Je vais vous dire tout de même ce que je pense.
    Si vous avez:
    - Viva
    - Nichelodeon germany
    et pas:
    - TV polonia
    - RTL2
    - ainsi que les principales chaînes allemandes,

C'est que dans le meilleur des cas votre LNB (tête au niveau de l'antenne) est à remplacer (15€) et dans le pire des cas que votre terminal n'est plus en mesure d'envoyer le signal permmettant à la tête de commuter entre les polarisations verticales et horizontales. Les chaînes allemandes sont essentiellement en polarisation horizontale et les française en verticale.

@+
    Alors, je n'ai pas TV Polonia et RTL2.
    J'ai Viva Germany et une autre qui s'appelle Nick/comedy, est-ce "Nickelodeon Germany"?

Ce serait donc comme vous dites, un problème entre les polarisations horizontales et verticales?

Comment savoir si c'est la tête de l'antenne à remplacer ou le terminal?

Membre
    Merci à tous!!
    C'est bien mieux quand on sait quoi faire, pouh, avec cette technologie moderne!

Non, on ne prendra pas de risques d'acrobatie - mon mari a construit toute la maison tout seul, il est juste aussi nul en télé que moi :-)
    Dernière modification par chouvert ; 08/12/2012 à 15h26.

Membre
    bonjour
    essayer de prendre un voltmètre et voir si on a 13 ou 18 volts sur la sortie LNB du récepteur;pas de 18 pas de Horizontal donc mauvaise config récepteur ou en panne ?
    presence 18 V LNB Kaputt

Membre Avatar de julien74
    Bonjour Claudia ,

Pourrais-tu nous faire une photo de ta parabole prise depuis ton jardin par exemple?

Membre
    oui, demain s'il neige pas
    sinon, j'ai la facture je pense il y a le modèle dessus
    ou c'est pour voir si qqc est cassé?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages