+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre

3 nouvelles chaines anglaises ajoutées par "FREESAT" dans son bouquet sur astra 28,2

Pour info
    Freesat adds more News & Entertainment Channels

December 2012
    News fans and entertainment lovers alike are set to benefit from three new channels launching on Freesat today; as Sky News, Pick TV and Challenge TV all join the subscription free satellite TV service.

Emma Scott, Freesat's Managing Director commented: "We're delighted that Sky News is joining Freesat. It's an award-winning news service that srengthens and complements Freesat's existing line-up of eleven news channels. With Challenge TV and Pick TV joining today too, the breadth of choice for our viewers, for free, has never been better

•   Alt 

Réclame

Membre
    Pick tv et challenge sont en clair depuis pas mal de temps, avec les déclinaisons +1. Je me demandais si c'était temporaire, mais au vu de leur intégration à freesat, j'ai la réponse.

Challenge est une sorte de chaine dédiée aux jeux télévisés ainsi que du catch le soir, mais il y a une émission que j'aime bien: Brainiac Science Abuse!

Pick tv est l'ex sky three, avec beaucoup de pub pour sky! Sorte de vitrine fta du contenu de sky, ce qui est intéressant comme idée au lieu de mettre des chaines bande annonces!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pick tv et challenge sont en clair depuis pas mal de temps, avec les déclinaisons +1. Je me demandais si c'était temporaire, mais au vu de leur intégration à freesat, j'ai la réponse.

Challenge est une sorte de chaine dédiée aux jeux télévisés ainsi que du catch le soir, mais il y a une émission que j'aime bien: Brainiac Science Abuse!

Pick tv est l'ex sky three, avec beaucoup de pub pour sky! Sorte de vitrine fta du contenu de sky, ce qui est intéressant comme idée au lieu de mettre des chaines bande annonces!
    Je reçois le bouquet "freesat " avec le décodeur humax foxsat (ce qui permet d'avoir l'EPG) il se met à jour tout seul comme le cube de canal .
    j' aimerais bien savoir si freesat a déjà basculé sur astra 2F difficile à dire ma réception est non seulement toujours aussi bonne voire meilleure parfois (strengh 100%
    quality 90% à Ferney Voltaire )
    Peut être avez vous la réponse ?
    Merci

Membre
    la fréquence channel 5, 5usa, 5* et ses déclinaisons +1 sont passées sur le 2f, channel4 hd et 4seven aussi, et deux canaux bbc hd, mais nommés 8901 et 8911 aussi, mais ces derniers je ne sais pas s'ils sont réglés sur les terminaux officiels freesat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    la fréquence channel 5, 5usa, 5* et ses déclinaisons +1 sont passées sur le 2f, channel4 hd et 4seven aussi, et deux canaux bbc hd, mais nommés 8901 et 8911 aussi, mais ces derniers je ne sais pas s'ils sont réglés sur les terminaux officiels freesat.
    C'est difficile à savoir même en parcourant les forums en langue anglaise car ces chaines restent pour l'instant en double diffusion sur le 1N et le 2F
    Il est possible que ça dure un moment , difficile de savoir pour moi car je ne suis pas un professionnel et la SES ne communique pas la dessus

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages