+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
    Bonjour, maintenant il n'y a plus de problème pour acheter un tel démodulateur en Belgique, en exemple on en vend à Liège Ans chez bricoplanit, certains revendeurs particuliers peuvent même vous en procurer exemple Ets Martin à Waremme. Je viens d'acheter un super démodulateur ASTON le Diva HD,(Fransat) et plus, pour un peu plus cher qu'en France. Il y a d'autres adresses.

Cordialement.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci pour le tuyau. Donc au fond, on est bien d'accord, le fait de crypter les programmes français alors que l'équipement peut s'acheter à l'étranger est complètement ridicule. En passant c'est la même chose pour les chaînes belges je crois... Je impressionné par tant de bêtise du (des) législateur(s) au point de me demander si je ne vais pas faire abstraction de ces chaînes et me contenter, étant germanophone, des chaînes allemandes...

Effectivement, il y a tellement de chaînes en clair que c'est beaucoup plus logique, l'Europe on en parle quant cela rend service aux Politiques, mais pour une uniformité dans la réception, c'est tout le contraire, et pourtant on entent souvent "libre circulation...." enfin la raison du plus fort...cela existait déjà bien avant nous!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages