+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    61jacques61
    Visiteur

    Promotions de Noël de canal+ canalsat sur son site web

    Et bien le moins que l'on puisse dire à ce sujet même si au niveau du remplissage du formulaire d'abonnement tout est relativement aisé c'est qu'il ne faut pas ensuite être pressé pour voir sa demande traitée .Lorsque l'on a correctement rempli le formulaire d'abonnement ,après l'envoi il y a la réception d'un message de confirmation et c'est tout , ensuite c'est l'attente interminable concernant votre commande ,laquelle est soit disant en cours de traitement mais c'est tout.Ils sont pas pressés chez canalsat canal, alors que si on prend le temps de lire leur publicité , le décodeur ou la carte seule est chez nous dans les 48h et les images suivent.
    Le seul sujet qui n'est pas abordé c'est celui du temps nécessaire à canalsat pour traiter une commande.Si ce temps est équivalent à celui qui leur est nécessaire pour répondre à un courrier ,j'ai une chance de voir ma commande traitée pour la fin du mois de Décembre.
    En conclusion avec toutes ces publicités plus ou moins mensongères sur un point ou l'autre ,la conclusion à en tirer c'est que le papier ne refuse jamais l'encre.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    61jacques61
    Visiteur
    Idem pour moi, j'ai souscrit au nom de ma femme un abonnement canal+ canalsat avec les 2 packs pour 30€ par mois à 8h55 le 1er Décembre , j'ai reçu un message me confirmant que ma commande était en cours de traitement, elle l'est toujours ce soir , rien de leur part; alors quand ils disent sur leur pub la carte seule ou le déco chez vous en 48h avec les images, je dis c'est du pipeau, du bluff commercial, le papier ne refuse pas l'encre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages