+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Canalsat ou Bistv ?

Nouveau membre
    Bonjour Julien,

Nous sommes dans le sud-ouest, pas de télé par ADSL, pas assez de débit. Nous voulons Equidia Live, donc je pense que ce sera Bistv. J'attends une réponse de Fransat en ce qui concerne la location d'un récepteur, que je préfère à l'achat.
    Merci en tout cas,
    Danielle

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Tu es vers où dans le Sud Ouest? Bordeaux?

Tu es chez Orange pour ton ADSL?
    Si la réponse est oui , alors tu as la possibilité de prendre contre 49€ de caution et sans aucun autre frais ni abonnement le décodeur satellite numérique HD Orange Sat qui te permet de capter entre autres les 2 chaînes Equidia gratuitement.
    Il suffit simplement de remplacer le décodeur Canalsat par le décodeur Orange Sat.
    Orange Sat se trouve sur le même satellite que Canalsat donc tu n'as rien à toucher sur ton installation.

Fransat ne loue aucun récepteur.

Nouveau membre
    Un grand merci à vous tous, je me suis abonnée à Orange, avec le décodeur Sattélite inclus ! J'étais très heureuse, j'allait faire des sacrées économies......
    petit problème quand je me suis renseignée comment résilier mon contrat avec Canalsat, j'ai découvert que je ne peux le faire qu'à l'échéance, au 30/09/13.

J'ai cherché sur des forums (ou fora ?), mais j'ai bien peur qu'il n'y a pas moyen de s'en défaire avant, par contre, si un de vous a une idée de génie ???

Encore merci pour vos réponses,

dadomon

Membre
    hormis si vous avez des difficultés financières reconnues par une assistance sociale, une perte d'emploi, situation de précarité, j'ai bien peur que vous aller devoir attendre pour résilier
    envoyer votre lettre courant aout en recommandé.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Elle aura son abonnement CANALSAT sur ORANGE c'est tout...Je sais que sur l'ADSL il faut demander l'activation de la mire Canalsat. Est ce le cas sur le satellite?? Il est vrai qu'en frais de location Canal n'y va pas avec le dos de la cuillère....

Bonjour ,

Sinon , tu as toujours la possibilité de rendre le déco Orange.

Tu ne t'es pas abonné à Orange Sat , tu as juste pris le décodeur sat contre 49€ de caution , c'est bien ça?
    Tu peux rendre le déco Orange quand tu veux et récupérer tes 49€ de caution.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Julien.

Je ne suis pas d'accord avec ta solution car c'est la solution la plus chère Julien. Si au contraire elle rend le Canalsat, elle récupère la caution de canalsat et gagne 6€ par mois avant de se désabonner en septembre.

@+
    je trouve que l'idée de basculer sur orange est très bonne je n'y avais pas songer , ça permet d'économiser les 6€ et de récupérer sa caution
    reste a savoir si la personne n'a pas de remise tarifaire en cours car tout changement de réception annule la remise.
    TNTSAT humax.

Mais si Danielle reçoit Canalsat sur le décodeur Orange , ça ne va pas faire prolonger l'échéance bien au-delà du mois de septembre 2013?

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Mais si Danielle reçoit Canalsat sur le décodeur Orange , ça ne va pas faire prolonger l'échéance bien au-delà du mois de septembre 2013?
    la date anniversaire ne change pas en cas de changement de réception, enfin a confirmer quand même on ne sait jamais.
    c'est l’éventuelle remise qui n'est plus appliquée
    TNTSAT humax.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages