Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Mode arborescent

61jacques61
    Visiteur
    Ne t'inquiètes pas pour le silence du site canal+ en fin de semaine, j'ai moi même souscrit un nouvel abonnement avec un code promo sur le site Samedi 1 Décembre sous l'identité de ma femme et comme toi j'ai reçu un premier message de confirmation de réception de commande.Ma commande est restée en attente tout le week end , je pense qu'elle sera traitée aujourd'hui lundi .Moi je ne passe pas par Orange , je reste en carte seule.
    a+
    jacques
    PS: ce soir lundi 3 Décembre aucun avancement de la commande , à se demander si il y a quelqu'un qui valide les commendes faites sur le net ?
    Ou alors ils sont submergés par les abonnements, il est vrai qu'à ce prix là ça vaut le coup.
    Je continue d'attendre avec l'espoir d'avoir une réponse .
    Car je me souviens il y a déjà 3ans je crois, j'avais demandé l'option canalsat canal+ sur ma carte d'abonné Orange, 15 jours après j'avais toujours pas la mosaïque de canal+ malgré que plusieurs techniciens ou soit disant techniciens se soient occupés de mon affaire.Il a fallu que j'envoie une lettre recommandée avec AR au service consommateur d'Orange et que j'envoie par la même occasion une menace de supprimer l'autorisation bancaire de prélever sur mon compte pour que l'on prenne enfin mon cas en considération , j'avais d'ailleurs retirer l'autorisation bancaire et seulement après un mois d'échange de messages et essais divers avec des techniciens qui en connaissaient moins que moi j'ai un matin reçu un appel téléphonique d'une dame de chez Orange ,laquelle et elle était la première à le faire m'a demandé l'adresse Mac de mon shd 85 et quelque minute après comme par miracle j'avais la mosaïque de canal et je pouvais recevoir les chaines.Heureusement qu'à l'époque il était encore possible de lire la carte Orange sur un module PCMCIA viaccess , Canal+ avait fait son boulot et les droits étaient sur la carte depuis le début de ma prise d'abonnement , je pouvais le voir sur mon décodeur humax HDCI 2000, c'est chez Orange que cela patinait dans la moutarde , quand je leur ai fait savoir que depuis un mois je payais canal+ et que je ne pouvais pas regarder les programmes ,ils ont fait un geste commercial ( en fait les programmes je les regardais en mettant ma carte Orange dans mon terminal libre mais cela j'étais pas obligé de leur dire) Ce qui prouve bien qu'il y a des <B.....> chez Orange.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 03/12/2012 à 16h07.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages