Bonjour,
Tu es reparti avec les nouvelles chaines de la tnt ? Cela ne finira jamais il y aura toujours des disparités entre les français dans ce pays.Et chez Orange c'est une habitude , déjà 3 positions satellitaires encore une connerie bien Française, ensuite des disparités au sujet du nombre de chaines reprises suivant que l'on est abonné à l'adsl haut débit , la fibre ou le satellite.Par contre il faut reconnaitre que chez Orange pas de disparité au niveau du prix , tous les abonnés paient le même prix même si le nombre de chaines est différent.
Je crois que il n'y a pas que canalsat de responsable dans l'affaire des 2 chaines non reprises sur Astra, TF1 et M6 le sont aussi .C'est facile d'accuser et de ne pas vouloir payer la mutualité des transpondeurs .Cela ne va pas durer longtemps , car les nouvelles chaines ne vont pas être reprises sur l'ensemble de la TNT , donc pour les rentrées publicitaires ils vont vite comprendre.
De toute façon moi cela ne me gêne pas , je regarde juste le journal sur TF1 et le foot quand il y en a, idem pour M6
Liens sociaux