+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Vue hybride

Membre

Unhappy Les 6 nouvelles chaînes HD reprises par Orange uniquement sur Eutelsat 5 W A ex AB3

12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h59.

61jacques61
    Visiteur
    Bonjour,
    Tu es reparti avec les nouvelles chaines de la tnt ? Cela ne finira jamais il y aura toujours des disparités entre les français dans ce pays.Et chez Orange c'est une habitude , déjà 3 positions satellitaires encore une connerie bien Française, ensuite des disparités au sujet du nombre de chaines reprises suivant que l'on est abonné à l'adsl haut débit , la fibre ou le satellite.Par contre il faut reconnaitre que chez Orange pas de disparité au niveau du prix , tous les abonnés paient le même prix même si le nombre de chaines est différent.
    Je crois que il n'y a pas que canalsat de responsable dans l'affaire des 2 chaines non reprises sur Astra, TF1 et M6 le sont aussi .C'est facile d'accuser et de ne pas vouloir payer la mutualité des transpondeurs .Cela ne va pas durer longtemps , car les nouvelles chaines ne vont pas être reprises sur l'ensemble de la TNT , donc pour les rentrées publicitaires ils vont vite comprendre.
    De toute façon moi cela ne me gêne pas , je regarde juste le journal sur TF1 et le foot quand il y en a, idem pour M6

Membre
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Et chez Orange c'est une habitude , déjà 3 positions satellitaires encore une connerie bien Française,
    je me pose la même question:
    Pourquoi garder encre une diffusion sur hot bird pour Orange. Ce satellite n'a guère d’intérêt pour qui veut que du programme français, depuis la mort de tps. Il reste bien bis tv, présent sur eutelsat 5W aussi, mais bon, payer 3 diffusions, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    ils ont des accords avec des cablo étrangers pour la diffusion sur HOTBIRD. Les chaines françaises peuvent être reçu au Moyen et Proche Orient, jusqu'à DUBAI au moins....

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    J'ai eu l'info par un autre forum, les 6 nouvelles chaines viennent de commencer leurs diffusions sur Eutelsat 5W A (5°W) pour Fransat et d'après KingOfSat aussi pour Orange.
    Je sais que certains ici sont équipés du récepteur Fransat HD et/ou d'Orange, s'ils pouvaient nous confirmer.

Ah oui j'oubie... La fréquence:
    11471 V 29950 3/4 (UNIQUEMENT POUR LES RECEPTEURS DVB-S2 8PSK HD LABELLISE FRANSAT)
    http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3683

@+
    Dernière modification par Llexam ; 30/11/2012 à 07h06.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir Ami,
    Je te le confirme, j'ai installé à l'instant les 6 nouvelles chaînes en question sur mon Aston Diva, sans problème, mais en manuel, en recherche: Auto. celà n'a pas fonctionné. La qualité me semble être au rendez-vous.
    Cordialement.

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Merci à tous de vos confirmation de réceptions sur Fransat, mais est-ce que quelqu'un les reçois sur un récepteur Orange pointé sur Eutelsat 5W A (5°W ex AB3)?
    Merci.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Membre
    et compatible dolby digital plus
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre

nouvelles chaine HD

Tout a fait elles sont bien présentes les 6 nouvelles chaines HD !
    Par contre si on peut me dire si elles vont rester en clair ?
    merci

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par chris800 Voir le message
    Tout a fait elles sont bien présentes les 6 nouvelles chaines HD !
    Par contre si on peut me dire si elles vont rester en clair ?
    merci
    Bonsoir,
    Ben... Chez moi elles ne sont pas en claires, je les mémorise bien sur mon Unibox 9080, mais comme il n'est pas Fransat, je n'ai que les chaines HD cryptées , et c'est normal.

Bonne nuit.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages