+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53
    Membre
    Citation Envoyé par Antenne2 Voir le message
    L'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien migrer les chaînes existentes en HD et créer de nouvelles chaînes HD. Pour ma part, je ne suis pas contre les 6 nouvelles chaînes. Ce que je reproche c'est le choix du CSA qui est discutable. Sur plus de 30 projets, le CSA a privilégié les historiques TF1, M6, NRJ12 et BFMTV. Où est la pluralité ?
    Le choix du CSA a été fait par le législateur,influencé par les lobbys des opérateurs:TF1,M6,NRJ,et NEXT RADIO,voire même,pas par du lobby,mais par des pots de vin !

•   Alt 

Réclame

Membre
    Je suis étonné que vous soyez ... étonné!
    Si vous attendiez beaucoup des nouvelles chaines alors que tf1, m6 ou nextradio (bfm, rmc info...) sont aux manettes, fallait pas s'attendre à avoir soit des deuxièmes ou troisièmes canaux de diffusions des chaines principales, soit une chaine de documentaires chocs d'origine discovery ou ngc.
    Personnellement sauf pour rmc découverte, les autres ne m'ont pas attiré.

Pour hd1, c'est du deuxième fenêtre de tf1, recyclage de lescaut ou palm beach, non merci! de plus je ne l'ai pas car pas sur tntsat, ni en hertzien.

Pour 6ter, on sent bien le recyclage de m6, mais deux ou trois programmes m'interesserai... si comme pour hd1 elle était sur tntsat...

L'équipe 21, pas ma tasse de thé! De plus normalement il devait y avoir des diffusions d’épreuves, pour l'instant c'est que de l'info sportive, enfin toutes les fois ou j'ai zappé dessus!

numéro 23, pas trop regardé, car j'ai pas vu d'émissions qui ont attiré ma curiosité!

Chérie 25, comme numéro 23, pas amateur des soap us, chose que la chaine aime bien!

RMC découverte, comme je ne recevais plus discovery, j'étais satisfait de retrouver des documentaires de la chaine sans avoir canalsat, mais tout ce qui est diffusé actuellement j'ai déja vu sur discovery précédemment, bref bof pour le moment, attendons donc du plus récent, pas vu précédemment. C'est la seule chaine que je regarde un peu.
    Dernière modification par gouik ; 01/02/2013 à 18h42.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de cricri
    perso je ne suis pas presse ( il y a peut etre des chaines hd mais de la daube tv en hd, ca reste de la daube),et je ne regarde deja pas les premieres...alors hd1 et 6 ter...mais certains attendent ces chaines avec impatience...pensons a eux..sur canalsat ce ne sera pas avant le prochaine plan de frequence prevu au printemps ( avril a ete evoque)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages