+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53

Vue hybride

Membre
    bonjour ça fonctionne sur mon ASTON SIMBA FRANSAT ,apparement ils sont préts pour le 12
    amicalement

Membre
    bonjour
    les chaines sont visibles chez moi en claire demodulateur fransat cgv e-sat hd w . bein en claire egalement nokia mediamaster 9800s motorise (he oui il fonctionne encore), bonne journée

Membre
    Dire que j'ai constaté que des installateurs de paraboles collectives ne prévoient pas sur les têtes de station,une parabole pour Eutelsat 5 W,car ils touchent une commission de la part de C+ pour tout appareil Canal ready,et TNTSAT,en n'installant,parfois,uniquement la réception d'ASTRA 1(19° Est).
    Juste pour toucher cette commission,alors que 2 chaines HD sur les 6 ne seront pas présentes sur cette plateforme,c'est un scandale
    Et les gérants des immeubles concernés ne veulent pas céder,pour faire valoir le droit à l'antenne,arguant que ces 2 chaines sont disponibles via le râteau collectif

61jacques61
    Visiteur

Red face

Quand je consulte la liste des chaines Orange disponibles sur les positions 19.2 et 13 Est ,pour l'instant aucune des nouvelles chaines HD de la TNT n'est reprise, seule la position AB3 reprend les 6 nouvelles chaines.Une aberration de plus de la part d'Orange qui continue à traiter ses abonnés de manière différente .Pour mémoire les chaines de Bein Max ne sont toujours pas reprises pour les abonnés satellites de cet opérateur et il n'y a pas que cela , il suffit de comparer le nombre de chaines disponibles dans chacun des packs , toujours de cet opérateur pour se rendre compte que si on est pas un abonné haut débit adsl ou fibre et bien on est lésé et j'ai bien l'impression que cela n'est pas près de changer .Par contre pour le prix la pas de problème que vous ayez un bouquet complet ou tronqué c'est le même prix.
    Moi plutôt que de continuer à tergiverser ainsi sur les différents opérateurs ,je vais adopter une position différente maintenant.En essayant de profiter au maximum par le biais du désabonnement et réabonnement avec un nom différent chaque année ou tous les deux ans selon les largesses de canal+ canalsat , des promotions de fin d'année ,lesquelles permettent de faire de belles économies sur l'année.
    Parce que il faut bien le reconnaitre , le groupe canal+ canalsat est ce qu'il est mais pour un abonné des zones non desservies par la tv adsl et la fibre , c'est tout de même chez lui que l'on peut bénéficier du maximum de chaines en HD et même en SD avec une qualité tout à fait acceptable par le satellite.

Membre
    sur ab3 le probleme et que les chaines comme mirabelle ,tv grenoble , tpl , voges tv ,tv 8 mont blanc sont toujours entrain de changer de fréquense et il faut faire une recherche assez souvent

61jacques61
    Visiteur
    Ne t'inquiètes pas pour le silence du site canal+ en fin de semaine, j'ai moi même souscrit un nouvel abonnement avec un code promo sur le site Samedi 1 Décembre sous l'identité de ma femme et comme toi j'ai reçu un premier message de confirmation de réception de commande.Ma commande est restée en attente tout le week end , je pense qu'elle sera traitée aujourd'hui lundi .Moi je ne passe pas par Orange , je reste en carte seule.
    a+
    jacques
    PS: ce soir lundi 3 Décembre aucun avancement de la commande , à se demander si il y a quelqu'un qui valide les commendes faites sur le net ?
    Ou alors ils sont submergés par les abonnements, il est vrai qu'à ce prix là ça vaut le coup.
    Je continue d'attendre avec l'espoir d'avoir une réponse .
    Car je me souviens il y a déjà 3ans je crois, j'avais demandé l'option canalsat canal+ sur ma carte d'abonné Orange, 15 jours après j'avais toujours pas la mosaïque de canal+ malgré que plusieurs techniciens ou soit disant techniciens se soient occupés de mon affaire.Il a fallu que j'envoie une lettre recommandée avec AR au service consommateur d'Orange et que j'envoie par la même occasion une menace de supprimer l'autorisation bancaire de prélever sur mon compte pour que l'on prenne enfin mon cas en considération , j'avais d'ailleurs retirer l'autorisation bancaire et seulement après un mois d'échange de messages et essais divers avec des techniciens qui en connaissaient moins que moi j'ai un matin reçu un appel téléphonique d'une dame de chez Orange ,laquelle et elle était la première à le faire m'a demandé l'adresse Mac de mon shd 85 et quelque minute après comme par miracle j'avais la mosaïque de canal et je pouvais recevoir les chaines.Heureusement qu'à l'époque il était encore possible de lire la carte Orange sur un module PCMCIA viaccess , Canal+ avait fait son boulot et les droits étaient sur la carte depuis le début de ma prise d'abonnement , je pouvais le voir sur mon décodeur humax HDCI 2000, c'est chez Orange que cela patinait dans la moutarde , quand je leur ai fait savoir que depuis un mois je payais canal+ et que je ne pouvais pas regarder les programmes ,ils ont fait un geste commercial ( en fait les programmes je les regardais en mettant ma carte Orange dans mon terminal libre mais cela j'étais pas obligé de leur dire) Ce qui prouve bien qu'il y a des <B.....> chez Orange.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 03/12/2012 à 16h07.

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    petite precision: jamais vu personnellement de commission,ql qu'elle soit....
    par contre la prise en compte du desir des proprio via le syndic, fait pencher la balance vers fransat ou tntsat...et le budget......( la station equipee cam fransat est couteuse ...)
    l'avantage tntsat ,c'est l'acces possible aux bouquets canal+ et canalsat...et je constate depuis decembre une augmentation de la demande a ce sujet.....
    perso, je ne fais que ce que le client demande,et uniquement ca, apres bien sur lui avoir prodigue les conseils sur tntsat ou fransat.... c'est lui qui choisit
    et le collectif...je ne fais,a 95%, que ca....
    mais ce n'est qu'un constat ,un simple temoignage ...dans ma region d'activite.......pour le reste...tout est possible.....

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    petite precision: jamais vu personnellement de commission,ql qu'elle soit....
    par contre la prise en compte du desir des proprio via le syndic, fait pencher la balance vers fransat ou tntsat...et le budget......( la station equipee cam fransat est couteuse ...)
    l'avantage tntsat ,c'est l'acces possible aux bouquets canal+ et canalsat...et je constate depuis decembre une augmentation de la demande a ce sujet.....
    perso, je ne fais que ce que le client demande,et uniquement ca, apres bien sur lui avoir prodigue les conseils sur tntsat ou fransat.... c'est lui qui choisit
    et le collectif...je ne fais,a 95%, que ca....
    mais ce n'est qu'un constat ,un simple temoignage ...dans ma region d'activite.......pour le reste...tout est possible.....
    Attention,je ne généralise pas tous les antennistes.Il y a les scrupuleux,et les non scrupuleux,et certains qui veulent faire de la polyvalence(un plombier qui veut installer des antennes,qui connait la plomberie du bout des doigts,mais qui ne s'y connait pas en antennes,mais que font les chambres des metiers,face à ces polyvalents qui n'ont que l'appat du gain,au detriment des compétences?

Membre
    Merci beaucoup Jérôme04 , nous avons une 4 sorties , en fait je viens de voir que les 2 décodeurs qui ne reçoivent pas les chaînes ne sont pas HD

Membre
    Citation Envoyé par rgwendelle Voir le message
    Merci beaucoup Jérôme04 , nous avons une 4 sorties , en fait je viens de voir que les 2 décodeurs qui ne reçoivent pas les chaînes ne sont pas HD
    ah, ce qui explique cela
    cependant, seul chérie 25 est en hd. le reste est en SD. visiblement ils n'ont pas ajoutés les chaines sd (qui sont toutes les hd sur le terrestre) sur les récepteurs tntsat sd... bien normal pour vendre des hd !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages