+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    JP.DS
    Visiteur

    Vendez tout, ou jetez-le!!!


    Comme il m'est arrivé de le dire sur le forum à plusieurs reprises:
    il est toujours trop tôt ou trop tard, en tout cas pour ce qui concerne l'intérêt qui nous fait nous exprimer ici.
    SES va prochainement expérimenter la nouvelle diffusion "4K", comme je n'en doute pas, chacun sachant qu'il s'agit de la Super HD. A vos bourses mes amis, TV, terminaux, lecteurs tous accabits confondus, voire aussi, antennes, têtes de réception, cordons de liaisons hdmi version "2..." qui sait?
    Voilà donc qu'à l'instar de la SD aujourd'hui, "demain" plus de frein pour le parent pauvre que sera notre HD actuelle, que l'on captera sans plus le moindre frein. Mais attention pour la super HD!!! commencez, mes amis, à remplir vos bas de laine, et pour ceux qui comme moi, ont cent fois commis la même erreur, à savoir d'être prêt le moment venu pour les dernières technologies, il s'est toujours avéré qu'à vouloir être en avance, je me suis trouvé "blousé", voir ma réflexion cam tv incorporé.
    Je suis sûr et certain que dans peu de temps, celà se fera sans souci, dès l'avènement de la"super hd"!!! Mais cette fois j'ai compris, je préfèrerai changer de voiture, finalement, plus pérène.....
    Après réflexion, je me rends compte que j'ai, et parceque je l'ai bien voulu finalement, été le Roi, et hélas pas le seul, des C..S.
    Maintenant BASTA!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir FFA,
    D'abord un immense plaisir de vous retrouver ici.
    Oui, c'est vrai, je pique ma crise, las de trouver des réponses évasives et frileuses aux questions posées vers qui que ce soit. Mon équipement est assez correct, mais maintenant, je suis bien décidé à le faire "durer", pour moi, finies les folies techniques, obsolètes avant même leurs sorties. Celà ne m'empêche pas d'apprécier pleinement ce que j'ai à ma disposition, notamment grâce au Bluray en 2 ou 3 D d'ailleurs, qui me comble totalement.
    Bien Cordialement.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je trouve que l'engouement pour la 4k ou la 8k est réservé à ceux qui voudront des écrans de très grande taille. Pour le commun des mortels, je doute que ça intéresse et que ça soit intéressant même pour des modèles de 50 pouces, d'ailleurs les modèles 4k présentés au Japon sont en 80 pouces minimum, dans un appartement je ne serais même pas ou la mettre. Déjà quand tout sera diffusé en 1080p, ce n'est pas pour encore et je parie même que la diffusion sd perdurera pendant encore quelques temps, surtout par satellite avec des chaines africaines et du moyen orient.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages