+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    61jacques61
    Visiteur

    Angry EPG sur terminal canal ready Humax TN 5000 HD

    Ce terminal fonctionne très bien hormis les inconvénients du cahier des charges canal+ qui restreint par exemple la programmation d'un enregistrement sur disque dur ( obligation de programmer au mieux l'émission d'avant, parfois c'est un créneau de 5mn seulement.
    Mais c'est au sujet de L'EPG , je le trouve incomplet , vraiment très succinct sur les chaines du bouquet canal+ canalsat, il se résume au nom du film et à son année de sortie, alors que sur les chaines allemandes ,je peux avoir un résumé complet du film avec en plus le nom de tous les artistes principaux.Pour l'instant aucune mise à jour pour remédier à ce problème , qui en fait n'existe que sur les chaines des bouquets de canalsat canal+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour

    Vous n'avez peut-être pas bien lu la notice de l"Humax .

    C'est vrai que j'ai cherché aussi comment faire un enregistrement précis qui est par exemple jeudi prochain à 17h 40 sur Canal+Sport
    Mettez vous sur Canal+Sport
    Appuyez une fois sur Guide puis deux fois sur Enregistrement
    Dans la fenêtre , choisissez le jour , puis l'heure de début et l'heure de fin et enfin OK sur la ligne OK .
    Tout va marcher
    Il y a même une sécurité si vous programmez deux enregistrements qui se chevauchent.
    Il vous demandera de choisir.
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    61jacques61
    Visiteur
    J'ai posé la question pour acquis de conscience mais je m'en doutais un peu.Par contre l'image HD est excellente avec l'Humax TN5000 HD, avec mon UDH87 pas de problème non plus avec l'EPG mais c'est normal c'est un décodeur propriétaire.

  4. #4
    61jacques61
    Visiteur
    Bonsoir,

    Merci du conseil, j'essaierai votre méthode.
    a+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages