Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

  1. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 066
    Citation Envoyé par rateau78 Voir le message
    Un échec commercial se juge au fait que le volume des ventes n'a pas atteint les objectifs de vente fixés par l'entreprise. Le simple fait que tu parles d'un relatif échec commercial indique que tu connais à la fois les objectifs et les volumes réalisés. Est-le cas ?
    Bien sûr que non, mais pour moi déposer son bilan et voir ses terminaux bradés n'est pas une preuve de succès.
    La version Essentiel b du produit TNTSAT est actuellement soldée chez Boulanger.
    http://www.tvnt.net/forum/neli-n3-mu...0.html#p563475

    Citation Envoyé par rateau78 Voir le message
    Si oui, ton avis est légitime.
    Si Non, ton avis ne l'est plus et ouvre à la discussion.
    En démocratie un avis est toujours légitime, ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas discutable.

    Citation Envoyé par rateau78 Voir le message
    Par ailleurs je sais car tu l'as dit clairement que ta position n'est pas favorable à l'allocation dynamique des tuners et à leur inter-dépendance. Cela est-il objectivement un frein à l'acquisition des Systèmes Neli ? Ton avis est que oui.... Mais est-ce le cas ? N'y-a-t-il point un doute ?
    Je n'ai jamais dit que je n'étais pas favorable à l'allocation dynamique des tuners, par contre j'ai dit que j'étais très défavorable à leur interdépendance. Tu interprètes abusivement ce que j'ai dit.
    Pour moi jusqu'à preuve du contraire les deux choses ne sont pas liées (j'attends toujours une explication de Neli si ce que je dis est faux), mais si jamais elles l'étaient vraiment je mettrais en nette priorité l'indépendance des tuners devant leur allocation dynamique.
    Ce que j'ai dit aussi c'est que je ne voyais pas bien l'avantage qu'apportait l'allocation dynamique quand il n'y a que 2 tuners et 2 TV.
    Dernière modification par marceljack ; 14/01/2015 à 18h14.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages