+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Jamais essayé

    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    C'est donc la première chose à faire, contacter votre opérateur, il va très certainement vous proposer un 2ème décodeur pour une 2ème TV, mais si le débit n'est pas suffisant il y a de forte chance que ça ne fonctionne pas, car le débit va être partagé entre les 2 décodeurs.
    Autrement, vous pouvez très bien conserver cette alice box mais seulement "oter" l'abonnement canalsat via celle ci, et rajouter un ensemble neli sur cette TV avec un module "satellite" sur la 2ème TV. Vous aurez alors les chaînes de la TNT et votre abonnement Canalsat sur les 2 TV en souscrivant chez canal le pack souhaité et l'option carte seule pour 2 TV, vous aurez donc 2 cartes.
    (Sur la première TV vous conserverez par adsl les chaînes spécifiques à Alice)

    @+
    Ok ! merci pour cette réponse clair , c'est trop compliqué dans mon cas donc je laisse tomber , encore merci

    Cordialement

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    11
    Bonjour,
    Moi aussi, je viens d'acheter un décodeur NELI BASE + NOMADE le modèleTNT SAT.
    J'ai pu enfin suprimer tout ce cablage, qui passait dans mon appartement.
    Le son et l'image sont impec.
    J'ai cru que le modèle pourrait fonctionner avec mon moteur, mais pas du tout.
    Par contre, on peut se connecter sur plusieurs satellites.
    Ma question : j'ai essayé une tête LNB Monobloc, le A marche et ça n'a pas l'air de marcher en B.
    LNB A sur 19° 2 et B sur 28°2
    J'ai demandé au service en ligne de NELI, ils n'ont pas répondu clairement à ma question, on m'a parlé de commutatateur A et B, j'ai essayé avec en B, une petite parabole de camping et ça a l'air de marcher, mais bon je voudrai éviter d'avoir une batterie de paraboles et simplifier la chose avec une tête monobloc;

    Merci

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    11
    Il s'agit d'un modèle de marque OPTEX, qui fonctionne très bien avec mon autre décodeur HUMAX TN 5000HD, ce modèle date des années 2004.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    1
    Bonjour,
    C'est vrai que la conversation date un peu.

    Savez-vous si ce NELI double tuner mais avec une seule entrée sat est capable d'enregistrer sur ASTRA pendant qu'il visionne un programme sur hot bird

    Merci d'avance

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par loupiac Voir le message
    Bonjour,
    C'est vrai que la conversation date un peu.

    Savez-vous si ce NELI double tuner mais avec une seule entrée sat est capable d'enregistrer sur ASTRA pendant qu'il visionne un programme sur hot bird

    Merci d'avance
    Bonjour,
    Non, aucun récepteur satellite Neli, bien qu'ils soient multi-tuner (2 ou 3 selon le modèle) ne permet de regarder ou enregistrer de programmes de satellites différents en même temps, ni même de programmes de bandes ou/et polarisations différentes du même satellite.
    C'est un gros défaut de conception de ces appareils .
    En pratique les modèles Fransat ne permettent de regarder ou/et enregistrer que des chaînes de Fransat en même temps, et les modèles de TNTSAT que des chaînes de TNTSAT en même temps (avec certaines limitations car certaines chaînes ne sont pas dans la bande/polarisation de la plupart des chaînes du bouquet).
    A mon avis c'est une des raisons du relatif échec commercial de ces appareils.
    Dernière modification par marceljack ; 13/01/2015 à 11h59.

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    5
    C'est interessant comme systeme plus besoin de câbles qui trainent

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Lucac Voir le message
    C'est interessant comme systeme plus besoin de câbles qui trainent
    Oui, mais ce serait beaucoup mieux si les tuners étaient vraiment indépendants.
    Tous les autres appareils bi-tuner (même le Cube de Canal !) permettent de raccorder indépendamment chaque tuner à son LNB (si on a un LNB twin) ou de les cascader (si on n'a qu'un LNB single), je n'ai jamais compris pourquoi Neli n'a pas fait la même chose.
    Dernière modification par marceljack ; 13/01/2015 à 19h06.

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    4
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    A mon avis c'est une des raisons du relatif échec commercial de ces appareils.
    Quelle sentence !

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par rateau78 Voir le message
    Quelle sentence !
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que c'est un échec commercial ou sur ce que je pense être une des raisons de cet échec ?
    Et à partir du moment où on dit "à mon avis ...", je ne vois pas en quoi c'est une "sentence".

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages