+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre
    Bonjour;

J'ai eu le même problème; mais après plusieurs recherches je suis arrivé à comprendre le montage . En se mettant en face de la parabole en installe le LNB de droite ( Hotbird) sur le support, en fait monter le LNB de gauche (Astra) vers le haut de 1.5 cm par rapport à l'axe horizontal. Avant de pointer la parabole vers le satellite Hotbird , il faut masquer la tête du LNB (Astra)par une feuille d'aluminium pour éviter toute réception. une fois la reception sur Hotbird établie , on fixe bien la parabole , on enlève la feuille d'aluminium et le tour est joué

Salutations

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour,
    Tu as le décodeur orange ?

Membre
    Bonjour,

Aujourdhui, à AUCHAN, j'ai vu un monobloc Fujionkyo estampillé "ASTRA par défaut" c'est à dire que contrairement au montage habituel, on monte le LNB "maître" face à la parabole orientée ASTRA 19°E alors que le LNB pour HB 13°E se trouve à droite (para de face) "dans le vide"...
    Il faudra en tenir compte dans nos réponses...

A+

Nouveau membre

Lnb monobloc hotbird astra

Citation Envoyé par fabbond Voir le message
    Bonjour a tous,
    J'ai la tv d'orange par satellite, j'ai une parabole de 80cm avec un double tete astra hotbird 1 sortie, je recois parfaitement hotbird avec un signal max..
    Il m'est impossible de recevoir astra !!! je ne comprends pas d'ou vient le problème !!!!
    Hot bird est bien dans le cornet de fixation astra est donc dans le vide légerment plus haut.
    J'ai essayé de modifier l'azimut et l'élévation mais rien n'y fait... hotbird arrosant une zone plus large que celle d'astra il y a donc beaucoup de possibilité ....
    J'ai remarqué qu'hier il y av beaucoup de vent je me place dans "pointage antenne satellite" je me met sur satellite astra, j'attends un peu et j'avais du signal par intermittence...
    Si vous avez la solution...
    Merci d'avance

Bonjour un schéma comment placer la tête monobloc sur une parabole

http://www.elai.fr/blog/

Membre
    attention avec orange il n'est pas possible de recevoir 2 satellites, c'est ou astra ou hotbird avec eventuellement les chaines en claires correspondantes au satellite choisi, mais pas les deux.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages