+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2

    Décodeur multi sat et canalready

    Bonjour,
    J'ai deux paraboles pointées vers astra,hotbird et nilesat avec des multi têtes lnb, commutateur et disecq...une prise sat au salon et un décodeur qui gère tout ça et du coup je reçois via un seul décodeur (disecq) les chaînes en clair des trois satellites.

    Je viens de m'abonner chez canalsat et ils m'envoient juste la carte viaccess sans leur décodeur lecube.
    Est ce que vous savez quel décodeur je dois acheter pour utiliser cette carte et recevoir canalsat plus les chaînes en clair des autres sat (nilesat et hotbird)?

    S'il n'y a pas ce genre de décodeur, savez vous si je peux mettre en parallèle un autre décodeur canalready comme suivant: prise sat > "in" premier décodeur > "out" premier décodeur > "in" du second décodeur ..?

    Merci
    Dernière modification par Mooze ; 24/11/2012 à 20h55.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    l'Humax TN 5000HD devrait pouvoir te donner entière satisfaction, ce récepteur a de très bon retours sur les forums.

    http://www.amazon.fr/Humax-TN5000HD-...A31OS2JO91ON4D


    Le descriptif complet:
    http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour; TOUS les récepteurs TNTSAT (H.D. ou S.D.) CANALREADY savent gérer les diseqc et recoivent la carte "39" que CANAL t'a envoyé. L'avantage d'un appareil CANAL READY, c'est qu'il est automatique et qu'i classe automatiqiement les chaines de CANAL dans l'ordre OFFICIEL.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour.
    Faire gaffe a certains modèles bas de gamme qui ne peuvent capter que hotbird. mon techwood n'a pas possibilité de recevoir d'autres satellites.
    partir sur un modèle HD directement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Si l'appareil, quelle que soit sa marque a le label "CANALREADY", il recevra TOUT ce qui est possible puisqu'il aura le diseqc, si il est de qualité (donc de marque connue)
    Il faut, bien entendu, choisir un modèle HD , et tu ne seras pas déçu, si ton critère de choix n'est pas 'LE MOINS CHER!!'

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Merci pour vos reponses.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    J'envisage d'acquérir également ce déco qui semble être un bon choix - cependant, en suivant les liens indiqués, je découvre que la fiche technique ne reprend pas la fonction "S2" du décodage vidéoSat...En comparant sur le même site, la fiche technique de l'Aston DIVA HD que je possède, il y est bien fait allusion : "compatible S2" ,et il l'est effectivement.
    Si l'HUMAX n'est pas compatible S2, alors pas intéressant pour moi - mais j'en doute réellement pour un matos réputé ?

    A+

  8. #8
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Si l'HUMAX n'est pas compatible S2, alors pas intéressant pour moi - mais j'en doute réellement pour un matos réputé ?

    A+
    Bonsoir TELESATME,
    Pas de soucis, cet appareil est bien DVB-S2, sinon pas de HD qui aujourd'hui est majoritairement en S2.

    Voir la fiche technique directement chez le fabricant (deuxième page):
    http://www.humaxdigital.com/fr/produ...let_french.pdf

    Bonne soirée
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages