+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5

    aide branchement et fonctionnement LNB TWIN srt L721

    Bonsoir,
    nous avons changé notre lnb (fourni par canal) par un lnb twin SRT L721 + achat du SRT 6415 afin de recevoir la TV dans la cuisine. Nous avons donc désormais 2 fils qui partent de notre parabole. Notre réception salle àmanger fonctionne encore avec le décodeur canalsat, mais aucune réception satellite sur la "TV cuisine".
    Pouvez vous nous aider? y a t il quelque choses de spécial à faire? pourquoi 1 seule des 2 sorties fonctionnent?
    par avance, merci
    nath
    ps: il y a un raccord type fiche F pour le fil cuisine , raccord qui a remplacé un ampli hertzien

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5
    bonsoir ffa7478 ,
    nous (afin plutôt mon mari car c'est lui qui grimpe dans le comble) a tout enlever : le fil en question avait un ampli au milieu , on l'a

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5
    bonsoir ffa7478 , voici le texte complet...
    nous (afin plutôt mon mari car c'est lui qui grimpe dans le comble et sur le toit) avons changé la lnb simple par cette twin et puis il a tout enlevé : il y a un fil qui descend direct dans le salon et 1 qui part de la lnb vers la cuisine. Ce dernier filavait un ampli au milieu qui a été supprimé et remplacé par le raccord F pour relier les 2 morceaux
    . Il n'y a rien d'autre entre la tete et le demo qui ne reçoit aucun signal.

    Merci de votre réponse rapide et surtout pour les photos de branchement des fiches F , on vérifie demain.

    Est ce que ca devrait marcher sans rien faire d'autre ou bien y a t il des manips ou config particulières à faire sur le décodeur canal+ (qui fonctionne encore, heureusement!) ou encore sur le nouveau? on veut juste avoir canalsat côté salon et les chaines "classiques" dans la cuisine.

    je pensais essayer plusieurs choses
    1/ débrancher le décodeur canal complètement. Apparemment le décodeur envoie des "impulsions" au lnb
    2/ mettre le nouveau décodeur en lieu et place de celui de canal
    3/ ... je ne sais pas
    bonne soirée!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5
    Bonsoir,
    on n'a pas beaucoup avancé ce jour, on a eu une fuite d'eau !!! mais on a essayé le nveau décodeur sur la TV du salon en lieu et place de celui de canal et ca fonctionne. si le temps le permet demain, mon mari ira vérifier les connexion sur la lnb voire les intervertir et vérifier tout le branchement dans le comble. il doit y avoir un os sur la connectique bien que ca nous paraisse bien
    encore merci
    a+

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5
    Bonjour,
    CA Y EST ! j'ai pu regarder Télématin en petit déjeunant!!! en fait, il y avait un répartiteur que mon mari n'avait pas vu et après on a eu quelques soucis avec le branchement de l'antenne murale , mais on a fini par s'en sortir . Grand Merci pour tous les conseils ... super forum, plein de réactivité. A bientôt
    nath
    ps: je dois clore le sujet ? je ne vois pas comment...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages