+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522

    fransat avec CI+ sur tv

    bonjour
    j envisage l achat d un téléviseur Samsung et je me pose la question de l équiper de l interface pour fransat afin de remplacer mon démo actuel
    quelqu un a t il des retours d expériences
    merci et amitiés a tous
    Gilbert

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonjour
    j envisage l achat d un téléviseur Samsung et je me pose la question de l équiper de l interface pour fransat afin de remplacer mon démo actuel
    quelqu un a t il des retours d expériences
    merci et amitiés a tous
    Gilbert
    Il faut un recepteur DVB-S2,avec CI+.Le CI+ est la condition SINE QUA NON pour utiliser le CAM de FRANSAT.Les tv Samsung reconnaissent le LCN(infos sur le classement des chaines de la TNT)du CSA.Un tv Panasonic récent,avec DVB-S2/DVB-T2/DVB-C,pourvu de ce CI+ reconnaitra le CAM et les droits FRANSAT,sauf le LCN(dans ce cas il faudra classer manuellement les chaines,comme on le désire).

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir et merci de me répondre :le téléviseur que j envisage est conforme mais si un membre a utilisé ce systéme et qu il puisse me donner son avis ce serait super .j ai déja entre autres démo un Aston simba fransat et le but de ma manoeuvre est de le récupérer pour remplacer un SD bas de gamme dans le camping car
    merci d avance

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages