+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Pour les chaines en HD,elles sont classées à leur place respective,en lieu et place de la version SD qui elle se retrouve plus loin.
    Ex: TF1 est normalement en N° 1,sur ce terminal ce sera TF1 HD qu sera en 1

    Idem pour France 2 ou canal + ou arté ou encore les chaines Discovéry.
    Et à partir des canaux 500 il existe une liste avec toutes le chaines en HD les unes à la suite des autres.
    Par contre,si on choisi une chaine HD à partir de la mosaïque ça va aller piocher dans cette liste après 500.

    Je n'ai pas encore eu la nouvelle interface et je ne l'aurais pas car j'ai basculé mon abonnement sur la TV D’Orange.

    La VOD est de même qualité que la SD.Donc correcte.
    Pour la VOD que je consommais très peu et "A la demande",j'étais en WI-FI sur une Live-box Pro et ça fonctionnait très bien.

    Le multi-écran est compris dans mon abonnement,mais hélas je ne m'en servait pas.

    Quand au pass-séries,c'est trop récent et vue que je viens de modifier mon système ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Bonjour ffa7478.
    J’et trouver sa sur la toile
    http://www.communautes-numeriques.ne...e-constat.aspx
    A+

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Merci Jean-Paul pour cette réponse.

    J'ai encore une question qui concerne le guide des programmes:
    Trouvez vous une différence sur la présentation des programmes à venir avec votre terminal orange par rapport au cube wifi.
    Est ce que le résumé est identique ou amputé?
    Dans "l'univers des chaînes Orange" qu'on sélectionne au démarrage ou par la touche menu, celui des chaînes de la TNT est bien fourni car il passe par la jonction livebox terminal mais il ne fonctionne pas ainsi par "l'univers canalsat".

    @+
    En effet,le résumé des programmes de Csat est souvent succin et parfois incomplet.
    J'ai souvent pesté à cause de ça.Par contre,sur un programme choisi par le système à la demande,le résumé est beaucoup plus long et explicite.Allez comprendre ...

    Ça parait être une usine à gaz mais le résultat final est assez banal.

    Le seul avantage c'est la chaine "Ce soir sur Csat" qui offre un tour d'horizon sur les programmations de la soirée.

    Il y a aussi le système "Eurêka" qui s'active depuis le menu des réglages.Ce procédé est censé "observer" nos habitudes télévisuelles afin de proposer une sélection de programmes qui sont susceptibles de nous intéresser.C'est assez aléatoire.Mais parfois ça tapait juste.

  4. #24
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    sois rassure
    changer d'avis n'est pas un defaut...mais laisser passer une offre interessante: peut etre une erreur.....
    tu as choisi de saisir une opportunite...tout en te menageant une porte de sortie.......c'est le signe que tu reflechis avant d'agir....
    donc bon retour au club des abonnes.....ce qui n'empeche pas de dire ce qu'on pense en bien ou en mal sur son abonnement...
    j'ai surtout envie de dire : bonne chance....( humour)

  5. #25
    61jacques61
    Visiteur
    Bonjour ffa7478

    Alors terminé les discutions sur Satmag ?Cela fait presque un mois et demi que je ne me connecte plus, j'y vais toujours voir mais en anonyme.
    Je vois que tu envisages de retourner chez l'ennemi?
    Moi j'ai jamais eu de proposition de la part de canal+ canalsat , je dois être classé comme indésirable chez eux , jamais de mail alors qu'ils ont mon adresse, jamais de coup de téléphone alors qu'ils ont mon portable.Mais il est vrai que je les ai tellement emmerdé avec différents courriers qu'ils doivent s'en souvenir et m'avoir mis sur la tablette des abonnés indésirables.
    a +
    jacques61

  6. #26
    61jacques61
    Visiteur
    Bonjour ffa 7478

    Surtout ne vas pas croire que je t'en veux tu es libre de faire ce que tu veux et tu as bien raison de profiter d'une offre si tu en as une.
    Moi je ne peux pas, mais il est pas exclu que ma femme profite aussi des offres de fin d'année pour un an en s'abonnant à son nom, pas de problème pour le décodeur elle pourra le faire en carte seule si elle veut , c'est vrai que tout canal+ et canalsat avec les deux packs pour 30€ mois c'est pas cher et l'année prochaine je reprendrais l'abo à mon nom si il y a de nouvelles offres , après tout ce serait bien bête de ne pas en profiter .

  7. #27
    61jacques61
    Visiteur
    je fais allusion à la prise des deux abonnements, canal+ à 20€ et dans ce cas les deux packs de canalsat sont à 10€, ce qui fait bien 30€ par mois pendant un an

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103
    Bonjour
    J’ai installé aujourd’hui le cube HD wifi en remplacement de l’ancien
    Effectivement, Cricri l’avait bien expliqué, il est beaucoup plus rapide

    Et surtout son tuner est beaucoup plus sensible : je suis à 200 sur France2 avec une forte pluie (Soit +12) l’image est améliorée et c’est surtout sensible sur les chaines SD (j’utilise une visiosat G3 qui capte à la fois le19,2 et le 28,2)

    C’est un PACE fabriqué en Ukraine

    Il ne faut pas oublier de le faire enregistrer par un technicien de canal
    En ce moment Canal procède à la mise à jour de la nouvelle interface sur les « pace »
    Elle se fait par lot pour corriger plus facilement les bugs éventuels ( je cite le technicien)
    Pour l’instant je n’ai noté aucun dysfonctionnement (l’enregistrement et la lecture sur le disque dur externe n’ont posé aucun problème)
    Il faut retourner l’ancien décodeur dans le même carton via le point de réception sous trois semaines
    Le technicien m’a précisé que canal ne sera pas en mesure de diffuser les nouvelles chaînes de la TNT le 12 décembre : on verra mais ce technicien m’a paru sincère et très au point sur les produits « canal »
    Cordialement
    Fox

  9. #29
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    c'est en effet un autre monde....mais il y a qlq bugs...
    l'enregistrement a distance fonctionne t il pour vous?
    de nombreuses personnes,notemment celles ayant change leur ancienne formule pour la nouvelle,subissent depuis plusieurs semaines le fait de ne plus pouvoir acceder a cette fonction via le site canalsat ( un message vous indique de souscrire a l'offre multi ecran)

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103
    Alors la pour le coup vous me poser une colle car avant de voir si ça fonctionne il faut déjà que je regarde sur le site comment procéder car pour l'instant je ne sais pas faire
    Dès que j'ai le temps je me penche sur cette nouvelle fonction
    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages