+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

61jacques61
    Visiteur
    Bonjour ffa 7478

Surtout ne vas pas croire que je t'en veux tu es libre de faire ce que tu veux et tu as bien raison de profiter d'une offre si tu en as une.
    Moi je ne peux pas, mais il est pas exclu que ma femme profite aussi des offres de fin d'année pour un an en s'abonnant à son nom, pas de problème pour le décodeur elle pourra le faire en carte seule si elle veut , c'est vrai que tout canal+ et canalsat avec les deux packs pour 30€ mois c'est pas cher et l'année prochaine je reprendrais l'abo à mon nom si il y a de nouvelles offres , après tout ce serait bien bête de ne pas en profiter .

61jacques61
    Visiteur
    je fais allusion à la prise des deux abonnements, canal+ à 20€ et dans ce cas les deux packs de canalsat sont à 10€, ce qui fait bien 30€ par mois pendant un an

Membre
    Bonjour
    J’ai installé aujourd’hui le cube HD wifi en remplacement de l’ancien
    Effectivement, Cricri l’avait bien expliqué, il est beaucoup plus rapide

Et surtout son tuner est beaucoup plus sensible : je suis à 200 sur France2 avec une forte pluie (Soit +12) l’image est améliorée et c’est surtout sensible sur les chaines SD (j’utilise une visiosat G3 qui capte à la fois le19,2 et le 28,2)

C’est un PACE fabriqué en Ukraine

Il ne faut pas oublier de le faire enregistrer par un technicien de canal
    En ce moment Canal procède à la mise à jour de la nouvelle interface sur les « pace »
    Elle se fait par lot pour corriger plus facilement les bugs éventuels ( je cite le technicien)
    Pour l’instant je n’ai noté aucun dysfonctionnement (l’enregistrement et la lecture sur le disque dur externe n’ont posé aucun problème)
    Il faut retourner l’ancien décodeur dans le même carton via le point de réception sous trois semaines
    Le technicien m’a précisé que canal ne sera pas en mesure de diffuser les nouvelles chaînes de la TNT le 12 décembre : on verra mais ce technicien m’a paru sincère et très au point sur les produits « canal »
    Cordialement
    Fox

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages