bonjour
suite a un bug generalise sur le cube premiere version ,canal a echange mon cube pour le hd wifi
la qualite sd, des la premiere utilisation m'a bluffe....rien a voir...c'est la qualite superieure, c'est net
cote hd: pas mal non plus...la qualite est au rendez vous
ds toutes ls formules d'abonnement le disque dur est inclus et inclus ds la location du decodeur ( achat possible pour 99€)
les services inclus: enregistrement,canalsat a la demande,m6 a la demnde,service la chaine meteo....
differences avec le cube : navigation nettement plus fluide,telechargements rapides des programmes a la demande,mise a jour,rechrche des chaines + rapide
la navigation est legerement differente ( qlq details en plus ca et la)
la presentation et navigation des programmes a la demande est differente et plus pratique
l'enregistrement a distance: ne marche plus....et je ne suis pas le seul...
branchemnt wifi: a oublier,ca plante...j'utilise le cable ethernet
branchements: prise audio l/r en plus,interrupteur marche / arret,2x usb
le cable ethernet: droit? je ne sais pas
je ne peux que comparer par rapport au cube ,le seul que j'utilisais
l'image est aussi belle que sur la bbc....en sd..
abonnement: attention,tu devras modifier ta formule avant un an sinon tu seras abonne a la totale..sois prevoyant,pense y
cout par mois de panorama et serie cinema:+location materiel: 45.90€
cote modification des formules, apparement on peut changer qd on veut, elle semble etre prise en compte le mois suivant pour l'abonnement ....ca reste a verifier ds les contrats d'abonnemnt nouvelle formule
inclus aussi, si tu as le pack cinema: un pass series vod,des series en exclu en telechargement via canalsat a la demande
inclus aussi: canalsat sur le pc et sur une tablette et une seconde tv ( pour ce dernier cas il faut soit louer ou acheter un decodeur canalready)
voila .....a toi de choisir...laisse toi attirer par le cote obscur....
Liens sociaux