+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
    Super Moderator Avatar de cricri
    si ton revendeur a du stock,tu pourras choisir le pace....
    les pannes afficheur concernent surtout les samsung....certains digits restent eteints( la plupart des cas)...voir meme afficheur hs
    mais bon...mon cube premiere generation,un pace,n'est jamais tombe en panne,et j'ai ete parmi les premiers a l'avoir.... il fonctionnait encore tres bien ,son chngement a du se faire mais le decodeur n'etait pas en cause...c'est la gestion des fichiers enregistrement chez canal qui avait du mal avec les decodeurs premiere generation...

•   Alt 

Réclame

Membre
    tout doit être indiqué sur la proposition d'abonnement , comme la location de 6€ que tu n’échappera pas je pense.
    je sais pas si ce type d'offre peux être souscrite en boutique
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

autre info: le cube wifi a deux prises usb
    une sera occupee par le disque dur
    mais tu peux brancher une cle usb pour etendre la memoire flash du decodeur ( telechargements plus rapides.....etc)
    sans extension, la memoire interne du decodeur est de 4 go
    c'est la seule utilisation possible pour cette deuxieme prise usb...pour l'instant

oui mais la gestion des telechargements( cela concerne aussi les donnees programmes,les mises a jour..etc) est faite par le decodeur.....tu peux ainsi enregistrer sur le disque dur,telecharger plusieurs programmes et faire un retour arriere sur le programme en cours...ou aller sur canalsat a la demande ..en meme temps...plus la memoire est grande, plus il peut gerer de taches a la fois...mais pour l'instant les 4 go sont suffisants. ( d'autant plus que le processeur est nettement plus performant que le cube premiere version)...mais c'est une possibilite a ne pas oublier...au cas ou...par exemple avec la mise en place de la nouvelle interface qui a commence pour les g5 ( du moins qlq modeles pace et sagem,car les samsung ne l'ont pas supporte pour l'instant)
    la nouvelle mise a jour s'etalera jusqu'au debut 2013
    Dernière modification par cricri ; 23/11/2012 à 14h36.

Membre
    Bonjour
    est ce que ce cube HD wiffi peut se positionner comme l'ancien
    debout ou couché avec l'affichage digital qui suit la position?
    merci

non,l'afficheur est reduit a sa plus simple expression: le numero du programme,ou l'heure...aucune info programme ne defile sur celui ci.....la notice precise que celui ci doit etre positionne a plat
    ancien afficheur:

le nouveau :

sur la chaine canal+ l'affichage se resume a ca sur le nouveau:

donc "p 4" ,rien d'autre....
    aucun reglage de luminosite de l'afficheur n'est dispo
    Dernière modification par cricri ; 23/11/2012 à 14h50.

Membre
    merci
    je trouve que c'est une régression je possède l' ancien cube et je trouve qu'il a plus d'allure positionné debout pluôt qu'à plat vu son design

c'est vrai mais le cube wifi est une formule 1 compare au cube premiere generation..ca m'a agreablement surpris..

Membre
    Je suis en train de me demander si je ne vais pas me débarrasser de ce terminal.

Étant abonné chez Orange pour le téléphone et l'internet,ils viennent de me proposer la TV sur mon forfait internet + tel en Pro.

Jusqu'à présent dans les formules internet pro,il n'était pas possible d'avoir la TV.
    Ils me proposent le terminal UHD 87 sans supplément de prix et avec possibilité de basculer Canalsat sur ce terminal.Ça me ferait économiser 6 € par mois.

Membre
    C'est la version satellite.Mon débit ADSL est d'environ 15 mbp mais ma commune n'est pas desservie en TV par ADSL.

De toutes façon,quand on a gouté au satellite,difficile de changer.

A savoir aussi, que je n'enregistre pas et que je ne suis pas consommateur de VOD.
    Et Canalsat rediffuse suffisamment les programmes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages