+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    6
    Bonjour,

    Lorsque j'achète sur Internet, je fais toujours une copie d'écran de chaque "écran" de ma commande. Ceci permet en cas de litige d'envoyer soit par mail au site concerné, soit aux organismes de consommateur et à la "DGCCRF" si gros pb. Cela permet parfois d'accélérer le règlement... Mais je regarde bien si on peut contacter facilement le fournisseur sans qu'il se cache derrière un site type labyrinthe.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    11
    Ah c'est pas mal comme système !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages