+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre
    En parlant d'achats sur internet, un premier conseil à vous donner, régler si vous avez le choix par "Paypal". Le mois dernier, j'avais fait un achat pour un montant disons de 34 Euros, je procède au réglement, et quelques jours plus tard, je me rends compte que je n'avais reçu aucun mail de confirmation, rien de rien. En consultant le dossier Paypal, j'ai pu retrouver le nom et les coordonnées téléphonique du fournisseur, et je me rends compte qu'il est basé en Angleterre. Je fais appel à une de mes amies qui est anglophone, on tourne en rond. Je dépose une réclamation auprès de Paypal, j'ai un suivi et un timing de la procèdure et c'est comme ça que l'on m'a recrédité le montant payé. Sans ce mode de payement.....

Nouveau membre
    Bonjour,

Lorsque j'achète sur Internet, je fais toujours une copie d'écran de chaque "écran" de ma commande. Ceci permet en cas de litige d'envoyer soit par mail au site concerné, soit aux organismes de consommateur et à la "DGCCRF" si gros pb. Cela permet parfois d'accélérer le règlement... Mais je regarde bien si on peut contacter facilement le fournisseur sans qu'il se cache derrière un site type labyrinthe.

Membre
    Ah c'est pas mal comme système !

franaim
    Visiteur
    Pour ma part, Paypal est une arnaque, j'ai commandé sur ebay un produit neuf fourni par un commerçant français qui m'a fait miroiter pendant trois mois, je n'ai jamais rien reçu, par contre mon compte a bien été débité, après trois mois le délais est dépassé pour faire des réclamations selon Paypal.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages