Bonjour, voici quelques temps que j'envisage de changer ma vielle télé et je me suis mis en quette de trouver une télé actuelle écran plat, connecté...et tout et tout. Mon choix s'est porté sur un modèle SAMSUNG 40ES5500 et j'ai donc essayé de trouver le prix le plus bas sur la toile bien sur. J'ai alors trouvé moins chère que pas chère chez Cdiscount. En effet cet appareil est en ce moment vendu avec une remise intéressante (480€) et si vous prenez la carte Cdiscount vous avez...pardon vous aurez (peu être) 30% de remise supplémentaire.
C'est le "peu être" qui ne me plait pas. En effet cette fameuse remise n'est accordé qu' après acceptation du dossier d'engagement à une société de crédit, qui doit se faire dans les 15 jours et que si elle n'est pas d'accord ou si il manque une pièce au dossier ou blablabla... et bien pas de remise. C'est marqué en rouge sur le site Cdiscout et donc pas de recours possible. Je suis donc allé sur google faire une petite recherche sur cette carte Cdiscount et là j'ai trouvé de nombreux témoignage de personnes pour qui cette façon de "refiler" une carte de crédit sans accorder de remise est qualifié par eux, "d'arnaque".
Pour ma part j'avais rempli le dossier l'enveloppe était prête, du coup je laisse tomber!
Peut être que je passe à coté de l'affaire du mois à moins que cela ne soit l'arnaque du moment
Liens sociaux