+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Achat du CLARKE TECH HD 6600

    Bonjour, je cherche à acheter le CLARKE TECH HD 6600. Qui peux m'indiquer un distributeur en FRANCE. Mon antenniste ne faisant pas cette marque? Merci d'avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    J'ai trouvé ça sur google, mais attention je ne sais pas si c'est une bonne idée, sur le boncoin.fr il y en a un aussi.
    http://factory.dhgate.com/satellite-...p45887378.html
    http://www.leboncoin.fr/image_son/372905180.htm

    @+
    attention au premier lien : la quantité minimum à l'achat est de 5 appareils ; pas sûr que ce soit l'objectif de la cliente

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour eve
    puis-je me permettre de vous demander c'est pour recevoir quel bouquet ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    MOQ= minimum order quantity

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Voici le distributeur officiel pour la France, c'est en Allemagne:
    http://www.satmedia.info/HDTV-Receiv...-SST-Plus.html

    C'est indiqué ici en cliquant sur notre bonne vieille France :
    http://www.clarke-tech.com/kontakt?lang=

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Astra 19.2 et bouquet canal sat

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Merci ffa7478, heureusement que j'ai demandé
    il est risqué de partir sur ce type de produit qui risque de n'être plus compatible, même pour la SD qui va disparaitre ...
    orientez vous vers un modèle canal ready, genre l'humax hd5000 qui est un bon produit.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Merci pour vos réponses. mais l'HUMAX HD 5000 n'est pas ce que je recherchait. Pour la HD CANAL SAT, j'ai acheté depuis mai pour me dépanner le SAGEM 94160 CANAL READY. Il me permet de regarder les HD auxquelles j'ai droit avec ma carte 39. Mais j'étais habitué en SD à l'inverto 7000 avec lequel tu pouvais faire ce que tu voulais (trier les chaînes par ordre alphabétique, supprimer les chaînes FTA et les chaînes cryptées étrangères que tu ne regardes pas, créer une liste de chaînes favorites fiable, etc...). Ce qui n'est pas le SAGEM ni de l'HUMAX. Comme je lisais le défunt TELESATELLITE, Le CLARKE TECH 6600 (le 9000 testé par eux avait quelques bugs) correspondait tout à fait à ce que je cherchais. Malheureusement introuvable en FRANCE. Il faudra peut-être aller en ALLEMAGNE.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    En ce qui concerne l'Humax et ses listes de favoris, on peut faire toutes les listes que l'on veut ,mettre dans ces listes les chaines dans l'ordre que l'on veut.La procédure est un peu fastidieuse mais sans problème.
    Mais si l'on veut mettre de l'ordre dans la liste principale , on ne peut le faire qu'à partir du numéro 1001, les précédents étant réservés et bloqués par Canal avec ses trous un peu bizarres .
    En cas de réception multisatellite comme moi , je donne un exemple
    Astra 19 => 1 à 1000 bloqués 1001 à 1299 supprimables , déplaçables
    Astra 28.2° => 1300 à 2450 supprimables , déplaçables
    Le filtrage des chaines ne peut pas se faire sur la liste d'un satellite mais sur la liste toutes les chaines.
    Si je fais une mise à jour d'Astra 19 , et que je trouve 20 chaines supplémentaires ,elles ne vont pas se placer dans la continuité d'Astra 19 de 1300 à 1320 mais à la suite de la dernière mémo 2450 à 2470
    Mais je peux déplacer ces chaines pour les regrouper avec le bon satellite.
    C'est vrai que la gestion des chaines est un peu débile et beaucoup moins fonctionnelle que celle de mon Technomate , mais c'est mieux que rien.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour
    je comprends mieux votre choix, ayant un clarke tech effectivement on peux tout gérer par pc, mais ça reste complexe.
    si vous ne trouvez pas il y a d'autres marques, comme technomate (qui est l'origine de clarke tech qui est son clone).
    après il y en a d'autres ou cela doit être possible.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages