+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Carte seule TNTSAT

Nouveau membre
    brj , j'ai lu ta question . carte seul canasat par sat OUI ....pcmcia c+ canal ready sr televiseur ne sert que pour les chaine canal plus en tnt ....CANALSAT na toujour pas sortie son pcmcia pour canalsat par satellite ....si tu as la carte seul surtout prend un modulateur TNTSAT ....j'ai un humax HD icord 500GO aVEC un lecteur de carte 'pcmcia c+' viacess (jai acheter séparement) ....ça marche impect pour canalsat sauf pour les chaines HD il sera impossible a les décryter ....j'ai appelé canalsat pour leur expliqué il mont dis qu il avait rajouter un cryptage pour obliger les gens a prendre que les terminaux LABELISER TNTSAT canal ready .....donc fait attention ...leur est demander de me vendre un lecteur de carte (pcmcaia c+) canalsat comme le fait désormais "FRANSAT" ils mont dis qu il faisait pas ....JE TE CONSEIL LE HUMAX T 5050 TNTSAT DISK DURE 320GO (en plus il fait youtube) EN SOLDES CHEZ "transplanet satellites" 320 EURO LE MOINS CHER DU MARCHE ET GARANTI 3 ANS TU AURAS TOUTES LES CHAINES HD DE CANALSAT

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre

Post Compatibilite carte canalsat et modulateur hd

brj , j'ai lu ta question . carte seul canasat par sat OUI ....pcmcia c+ canal ready sr televiseur ne sert que pour les chaine canal plus en tnt ....CANALSAT na toujour pas sortie son pcmcia pour canalsat par satellite ....si tu as la carte seul surtout prend un modulateur TNTSAT ....j'ai un humax HD icord 500GO aVEC un lecteur de carte 'pcmcia c+' viacess (jai acheter séparement) ....ça marche impect pour canalsat sauf pour les chaines HD il sera impossible a les décryter ....j'ai appelé canalsat pour leur expliqué il mont dis qu il avait rajouter un cryptage pour obliger les gens a prendre que les terminaux LABELISER TNTSAT canal ready .....donc fait attention ...leur est demander de me vendre un lecteur de carte (pcmcaia c+) canalsat comme le fait désormais "FRANSAT" ils mont dis qu il faisait pas ....JE TE CONSEIL LE HUMAX T 5050 TNTSAT DISK DURE 320GO (en plus il fait youtube) EN SOLDES CHEZ "transplanet satellites" 320 EURO LE MOINS CHER DU MARCHE ET GARANTI 3 ANS TU AURAS TOUTES LES CHAINES HD DE CANALSAT

Membre
    Déjà le dvd n'était pas exploité au maximum, il pouvait y avoir 8 pistes sonores et 32 sous titres au maximum et le maximum que j'ai eu entre les mains sur un dvd est de 5 pistes audio et une quinzaine de sous titres (un ancien film). Avec la capacité des blu ray il est clair que faire une édition européenne est largement possible: une vingtaine de pistes audios par exemple couvrirait presque toutes les langues européennes. Mais étant donné que la sortie d'un film s'étale sur plusieurs mois (années??) dans toute l'europe, ils préfèrent faire un dvd avec vo et version du pays en question.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Nouveau membre

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Oui mais pas en HD DTS Master audio 7.1 dans toutes les langues car ce format prend beaucoup de place, et c'est bien la raison pour laquelle que mise à part la VO qui l'est, les autres langues sont la plupart du temps en DTS 5.1 ou dolby digital 5.1.
    Le plus désolant c'est quand il n'y a que 2 ou 3 langues, donc de la place, il n'y a pas systèmatiquement ce son en HD DTS master audio pour toutes.

@+
    Beaucoup de vidéogrammes de supermarché,ou vendus dans les bureaux de tabac sont d'une qualité LAMENTABLE(recadrage Pan and scan,son mono,format 4/3,défauts de pressage:Plantages),j'ai rencontré le cas de fans de Mylène Farmer,qui avaient acheté un Blue-ray de son concert filmé en peloche argentique:Ils étaient énormément déçus,surtout qu'ils l'ont payé au prix d'un excellent Blue-ray,de type PIXAR 8K native downscallé en 1080 i
    Comme quoi le Blue-ray est gravé avec du meilleur,comme du pire.

Nouveau membre

CanalSat HD

Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Le tuner de ce modèle supporte la norme "S2" satellite , il fonctionnera sur l'ensemble de CANALPLUS et/ ou CANALSAT avec une carte "39" et un module approprié qui est disponible, et ce en "HD". Voila, j'arrète de polémiquer.
    Bonjour,
    J'ai le même problème, plus de HD, même pas TF1 HD, FR2 HD, ARTE HD, M6 HD.
    J'aimerais connaître aussi la référence du module utilisé.
    Pouvez-vous me le transmettre par réponse ou sur mon émail privé?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages